Sur francetvsport j'ai rien pour l'instant

le fils a écrit : 04 oct. 2020, 13:23 Vous savez si on peut voir LBL en direct sur le net en cette après-midi pluvieuse?
Sur francetvsport j'ai rien pour l'instant![]()
Va surtout falloir arrêter de regarder le vélo...
Quoiqu’il arrive Alaphillipe n’aurait pas gagné, si il passe la ligne en tête je suis certain qu’il aurait été déclassé. Roglic a rendu un grand service aux commissaires de course. La vague est trop importante pour lui laisser la victoire.Charrette a écrit : 04 oct. 2020, 16:02 Julian qui fait une vague et condamne Hirschi et Pogacar, puis il leve les bras pensant avoir gagné, et Roglic le passe sur la ligne. Final digne de la FFL.
Je le pense aussi. La doyenne se refuse à lui. Un peu comme jaja, mais il a le temps.FAYARD a écrit : 04 oct. 2020, 16:06Quoiqu’il arrive Alaphillipe n’aurait pas gagné, si il passe la ligne en tête je suis certain qu’il aurait été déclassé. Roglic a rendu un grand service aux commissaires de course. La vague est trop importante pour lui laisser la victoire.Charrette a écrit : 04 oct. 2020, 16:02 Julian qui fait une vague et condamne Hirschi et Pogacar, puis il leve les bras pensant avoir gagné, et Roglic le passe sur la ligne. Final digne de la FFL.
Mohoric a mis le bordel et a obligé Julian à partir de loin, si il ne rentre pas, je pense que Julian ou Hirschi l’emportent.Pelvoux a écrit : 04 oct. 2020, 16:12Je le pense aussi. La doyenne se refuse à lui. Un peu comme jaja, mais il a le temps.FAYARD a écrit : 04 oct. 2020, 16:06Quoiqu’il arrive Alaphillipe n’aurait pas gagné, si il passe la ligne en tête je suis certain qu’il aurait été déclassé. Roglic a rendu un grand service aux commissaires de course. La vague est trop importante pour lui laisser la victoire.Charrette a écrit : 04 oct. 2020, 16:02 Julian qui fait une vague et condamne Hirschi et Pogacar, puis il leve les bras pensant avoir gagné, et Roglic le passe sur la ligne. Final digne de la FFL.
Gros numero de mohoric aussi, il fallait pouvoir rentrer.
D'une manière ou d'une autre, c'est Hirschi qui doit gagner. Ce gars est vraiment chat noir, car sans la vague d'Alaphilippe il gagne avec deux vélos d'avance (déjà à Nice il s'était fait avoir par manque de confiance, mais là il avait manœuvré à la perfection). Mais ce n'est pas le cas de Julian, tactiquement il a été mauvais, à griller le seul DQS costaud, Devenyns, un tempo ????, pourquoi?, puis quand Ruiz Costa et s'en vont, il va les chercher???, pourquoi?, alors que l'équipe de Hirschi allait travailler, son attaque, c'était trop téléphoné, certes ça a permis de clarifier les choses, mais ensuite, bon, il a beaucoup roulé, trop, son relais à 1,4 kms de la ligne, puis on a l'impression qu'il ne savait pas trop comment se placer, et Mohoric lui a enlevé une épine du piedFAYARD a écrit : 04 oct. 2020, 16:18Mohoric a mis le bordel et a obligé Julian à partir de loin, si il ne rentre pas, je pense que Julian ou Hirschi l’emportent.Pelvoux a écrit : 04 oct. 2020, 16:12Je le pense aussi. La doyenne se refuse à lui. Un peu comme jaja, mais il a le temps.FAYARD a écrit : 04 oct. 2020, 16:06
Quoiqu’il arrive Alaphillipe n’aurait pas gagné, si il passe la ligne en tête je suis certain qu’il aurait été déclassé. Roglic a rendu un grand service aux commissaires de course. La vague est trop importante pour lui laisser la victoire.
Gros numero de mohoric aussi, il fallait pouvoir rentrer.
Alors là je ne vois pas la polémique ... Rassurer moi vous êtes déjà monté sur un vélo ? Quand tu fais tourner ta roue à l'aide des pédales (en étant descendue du vélo bien sûr...) et que tu t'arrête d'actionner les manivelles du vélo la roue s'arrête ? Sérieux essayer, celui qui m'envoie la preuve du contraire en vidéo je lui paye l'inscription à son prochain Triathlon ( ou aquathlon dans votre cas parce que le vélo ....)Charrette a écrit : 03 oct. 2020, 15:57Tu parles de l'eolienne a l'arriere du vélo qui continue de tourner pendant qu'il se vautre dans les barrieres?
Hors plaisanterie, j'espere qu'il va bien. Il prend ce bump (un trou?) au pire moment
Finalement déclassé..5ème. Y a rien à dire, il fait une faute, et puis ce sera moins dur à encaisser que si il avait passer la ligne en tête. Roglic peut le remercier, il lui sert la victoire sur un plateau.FAYARD a écrit : 04 oct. 2020, 16:06Quoiqu’il arrive Alaphillipe n’aurait pas gagné, si il passe la ligne en tête je suis certain qu’il aurait été déclassé. Roglic a rendu un grand service aux commissaires de course. La vague est trop importante pour lui laisser la victoire.Charrette a écrit : 04 oct. 2020, 16:02 Julian qui fait une vague et condamne Hirschi et Pogacar, puis il leve les bras pensant avoir gagné, et Roglic le passe sur la ligne. Final digne de la FFL.
On ne saura jamais qui aurait été le plus fort à la régulière entre Hirschi et Julian sur cette course.abdo_kassou a écrit : 04 oct. 2020, 16:46D'une manière ou d'une autre, c'est Hirschi qui doit gagner. Ce gars est vraiment chat noir, car sans la vague d'Alaphilippe il gagne avec deux vélos d'avance (déjà à Nice il s'était fait avoir par manque de confiance, mais là il avait manœuvré à la perfection). Mais ce n'est pas le cas de Julian, tactiquement il a été mauvais, à griller le seul DQS costaud, Devenyns, un tempo ????, pourquoi?, puis quand Ruiz Costa et s'en vont, il va les chercher???, pourquoi?, alors que l'équipe de Hirschi allait travailler, son attaque, c'était trop téléphoné, certes ça a permis de clarifier les choses, mais ensuite, bon, il a beaucoup roulé, trop, son relais à 1,4 kms de la ligne, puis on a l'impression qu'il ne savait pas trop comment se placer, et Mohoric lui a enlevé une épine du piedFAYARD a écrit : 04 oct. 2020, 16:18Mohoric a mis le bordel et a obligé Julian à partir de loin, si il ne rentre pas, je pense que Julian ou Hirschi l’emportent.Pelvoux a écrit : 04 oct. 2020, 16:12
Je le pense aussi. La doyenne se refuse à lui. Un peu comme jaja, mais il a le temps.
Gros numero de mohoric aussi, il fallait pouvoir rentrer.
Aaaaah le fameux "tu as deja fait du velo". Je l'attendais sur ce forum de gros kiki.tri-yann a écrit : 04 oct. 2020, 16:49Alors là je ne vois pas la polémique ... Rassurer moi vous êtes déjà monté sur un vélo ? Quand tu fais tourner ta roue à l'aide des pédales (en étant descendue du vélo bien sûr...) et que tu t'arrête d'actionner les manivelles du vélo la roue s'arrête ? Sérieux essayer, celui qui m'envoie la preuve du contraire en vidéo je lui paye l'inscription à son prochain Triathlon ( ou aquathlon dans votre cas parce que le vélo ....)Charrette a écrit : 03 oct. 2020, 15:57Tu parles de l'eolienne a l'arriere du vélo qui continue de tourner pendant qu'il se vautre dans les barrieres?Pelvoux a écrit : 03 oct. 2020, 15:30
la roue arrière de lopez, à un moment va falloir arrêter les conneries...
Hors plaisanterie, j'espere qu'il va bien. Il prend ce bump (un trou?) au pire moment
quand il s'est gaufré, il devait être entre 50 et 60km/h, alors si la roue s’arrête genre 1 à 2 sec après ça serait bien surprenantCharrette a écrit : 04 oct. 2020, 17:54
Aaaaah le fameux "tu as deja fait du velo". Je l'attendais sur ce forum de gros kiki.
Tu sais, moi a la base je plaisantais parce que je trouvais que la roue tournait vite et longtemps apres l'arret du mouvement de pedalier. Je me basais par rapport a ma simple experience cycliste: quand je souleve la selle pour faire passer les pignons, la roue arriere s'arrete genre 1 a 2 sec apres que j'ai bloqué le pédalier. Mais pour le cas de Lopez ca va aussi tres vite je te l'accorde.
On a par contre jamais dit que la roue devait s'arreter nette, tu caricatures![]()
Mon commentaire n'etait pas serieux, celui de Pelvoux peut etre un peu reac mais je trouve que tu devrais te detendre avec nous![]()