https://www.cyclismactu.net/news-route- ... fxAKsRntyk
Eh oui, sacrée EPOque, on cétone de rien !
Pas forcément. Ca m'est déjà arrivé après contact avec un autre cycliste, t'as le vélo qui part en Parkinson, rien à faire....J'étais sur le plat et attendu que ça passe, quelques longues et interminables secondes.geraud a écrit : 24 sept. 2020, 19:58Oui mais c est bizarre la façon dont ça part comme ça. Il n y aurait pas eu un problème mécanique, genre boyau qui éclate?Blueboy a écrit : 24 sept. 2020, 16:41Ouch..Dès lors que le vélo part en tremblotte, avec la courbe qui arrive, elle pouvait rien faire...Boulegan a écrit : 24 sept. 2020, 16:09 L'américaine tenante du titre de championne du monde en CLM part à la faute...![]()
![]()
https://www.facebook.com/watch/?v=73453 ... AFjLMdfbqP
Oui ca m'est déjà arrivé, et je confirme qu'à ce moment la tu trouves le temps longBlueboy a écrit : 25 sept. 2020, 09:46Pas forcément. Ca m'est déjà arrivé après contact avec un autre cycliste, t'as le vélo qui part en Parkinson, rien à faire....J'étais sur le plat et attendu que ça passe, quelques longues et interminables secondes.geraud a écrit : 24 sept. 2020, 19:58Oui mais c est bizarre la façon dont ça part comme ça. Il n y aurait pas eu un problème mécanique, genre boyau qui éclate?Blueboy a écrit : 24 sept. 2020, 16:41
Ouch..Dès lors que le vélo part en tremblotte, avec la courbe qui arrive, elle pouvait rien faire...
Va falloir gérer le caractère de ce coureur, parait-il qu'il est un peu caractériel et sanguin...geraud a écrit : 25 sept. 2020, 12:20 Pidcock, 21 ans, le VdP/Van Aert (qui a tout gagné en cyclo cross chez les juniors et espoirs et Paris-Roubaix espoir) qui grimpe déjà (vainqueur du Tour d'Italie espoirs)
Je viens de voir une photo, c’est pas beau à voirgeraud a écrit : 25 sept. 2020, 12:11 Oui ca m'est déjà arrivé, et je confirme qu'à ce moment la tu trouves le temps long![]()
Mais la il n'y a pas de contact, la route n'a pas l'air d'avoir de trou, elle ne prend pas un angle de malade... donc je me demandais ce qui avait pu déclencher ca. (à moto ça peut t'arriver quand tu relances trop fort en sortie de virage, mais malgré quelques performances supprennantes cette année, je pense qu'on n'en est pas encore la![]()
Peu importe la manière... pas tout à faitJeanValjean a écrit : 25 sept. 2020, 16:53 Petit tour sur Strava pour les friands de données comme moi:
Durbridge = 431 watts sur 37 minutes (watts/kg masquésc'est un gros gabarit + de 75kg je pense)
C'est ce qu'il faut pour prendre 1'36 par le champion du monde et la 15ème place !
Alex Dowsett = 396 watts : 5watts/kg , 9ème à 1:06, pour un gabarit légèrement inférieur je pense!
Max Walscheid = 475watts (watts/kg masqués) ! 19ème à 1:56
Autre aspect:
J'ai pris un segment de WVA sur le retour en léger faux-plat descendant avec vent dans le dos je pense:
sur 4.8km à -0.2% de pente moyenne = vitesse moyenne de 63,2 km/h![]()
![]()
![]()
Ca m'impressionnera toujours ce genre de chiffres, peu importe la manière, c'est quand même un autre monde!
Ca m enerve un peu ce genre de com... ils feraient mieux de dire qu il était en retard dans sa préparation et que les quelques semaines supplémentaires lui ont permis de la finaliser, sans entrer plus dans le detail.Boulegan a écrit : 25 sept. 2020, 08:28 Geraint Thomas a-t-il suivi le régime Comme J'aime ?![]()
https://www.cyclismactu.net/news-route- ... fxAKsRntyk