Les restaurants, les bars, comme tu dis c’est plus d’un million d’emplois directs et 4 millions d’emplois indirects.Trapanelle en nat a écrit : 24 sept. 2020, 14:40 Mazette, 3 pages d'engueulades et de débats pour des bars et des gymnases qui ferment !!![]()
![]()
Quant aux gymnases, dernière c’est des clubs, et des emplois aidés qui vont disparaître et surtout c’est une jolie population sédentaires d’obèses qu’on se prépare à voir...et je ne te parle pas du sport professionnel qui va ramasser. On est en train de sacrifier toute une génération de jeunes prometteurs. Mon entraîneur de club de boxe a été clair, si jamais on recommence la farce, il mettra la clef sous la porte, c’est dommage il a 5 jeunes boxeurs qui ont déjà fait des stages pour intégrer les structures de haut niveau en vu des JO de 2024 ...Et il a pas mal parlé avec d’autres présidents de club, ils en sont au même point.
Soit on apprend à vivre avec ce virus, soit on va au devant de gros gros ennuis.
Parce que là on ne voit que le sommet de l’iceberg, quand les gens vont descendre dans les rues pour protester, ça va pas être la même...je rappelle que quelques dizaines de milliers de GJ ont fait trembler le pouvoir, que nous sommes passés à pas grand chose d’une révolution avec des têtes sur des piques, sans les flics et les gendarmes, je n’ose même pas imaginer où on en serait aujourd’hui.
Quand tu n’as plus de boulot et plus rien à bouffer, tu n’as plus grand chose à perdre...