Tour de France 2020
Re: Tour de France 2020
Gros craquage de Roglic (?)
Exact, en faisant même preuve de suffisance parfois, je pense à l'étape que gagne Nans PetersFAYARD a écrit : 19 sept. 2020, 17:01 La Jumbo va perdre le tour et la victoire d’étape, une sacrée journée de merde...et Jalabert qui disait que Roglic faisait la fine bouche en début de tour en assommant pas ses adversaires, et bah il avait raison le vieux...
Le chrono de la montée de Pogacar va entrer dans les annales du tour, intouchable le gars 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Les watts de Pogacar, ça va être intéressant aussi...
Pogacar tellement énorme !!! Imaginez s'il y avait eu Evenpoel... 2 bébés sur le podium... 

Il arrive même plus à passer Lopez
Roglic en perdition a sa façon de mouliner, un truc de ouf...pas de mental le gars...comme au Giro..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Si ça se confirme, comme pour le Dauphiné, il va falloir se poser les bonnes questions à la Jumbo... Autant dominer pour ne pas finir devant au final...
Pogacar maillots jaune, blanc et à pois...il lui manque le vert 

Ils saleront encore plus la soupe.bnt734 a écrit : 19 sept. 2020, 17:07 Si ça se confirme, comme pour le Dauphiné, il va falloir se poser les bonnes questions à la Jumbo... Autant dominer pour ne pas finir devant au final...

16:10... record de la montée !!
16 minutes et 10 secondes...FAYARD a écrit : 19 sept. 2020, 17:03 Le chrono de la montée de Pogacar va entrer dans les annales du tour, intouchable le gars![]()

SCIENCE FICTION SUR LE TOUR!
16 10 pogacar planche des belles filles N'IMPORTE QUOI!!!!! 460 watts étalon après 40 minutes à 46.5 km/h.
grosse polémique à venir, je vous le dis.
16 10 pogacar planche des belles filles N'IMPORTE QUOI!!!!! 460 watts étalon après 40 minutes à 46.5 km/h.
Et même pas fatigué... je me promène, je rigole, je me rhabille..
Même pas, ça va passer crème..et un ptit cheuuu pour la Jumbo qui a fait preuve de suffisance, mais bon le cyclisme n’en sort pas grandit avec ce podium qui pue le souffre.Pelvoux a écrit : 19 sept. 2020, 17:10 SCIENCE FICTION SUR LE TOUR!