geraud a écrit : 16 sept. 2020, 14:00
Landa a débarqué chez Bahrein avec la tactique Movistar: tu fais tout péter de très loin, et quand tu arrives dans le moment clé... voila
... voilà
Bon mais bravo quand même. Au moins ils ont essayé
J'ai bien aimé le discours de Macron. Ca a permis de voir l'arrivée de Coquard en direct Je retiens donc de ce discours que Coquard est dans les délais
Quand on voit ce que Carapaz a fait aujourd'hui (après ce qu'il avait fait hier)... et c'est Alaphilippe qui a le prix de la combativité
C'est vraiment un prix en bois pour permettre à un sponsor de s'afficher aux cotés d'un coureur (de préférence français) sur le podium.
Finalement on devrait faire pareil pour tous les classements. Du coup c'est Martin qui gagne le Tour Bon ok, ça aurait pu être Roglic ou Pogacar, qui étaient pas mal sur ces 3 semaines, mais on a choisi Martin
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer la tactique de Cosnefroy qui se dépouille aujourd'hui pour rien au lieu de se laisser aller et jouer son va-tout demain?
J'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee les tactiques bidons élaborées par des DS et vendues par des commentateurs experts Barhein à fond toute la journée pour se faire démonter au pied de biche dès qu'on rentre dans le money time !!! On dirait Movistar 2019 !
Comme prévu Roglic intouchable , Kuss monte sans respirer , Wout trimballe ses 78kg avec des Colombiens de 57/58 kg jusqu'à 6km de l'arrivée ... A froid ,les analyses montreront sûrement que c'est un pire Tour d'escrocs
Les Français ( même ceux qui bricolent un peu ) sont TOTALEMENT hors-jeu !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud a écrit : 16 sept. 2020, 17:08
C'est Debusschere par contre je crois qui ne rentre pas dans les délais.
J'ai l'impression que Jerome Cousin est out aussi
Cousin n'est pas parti ce midi. Il etait deja hors delai hier a Villard pour 2 min
En parlant d'escroc mention special a Porte qui dit qu'il est trop vieux pour ce genre de col en plaisantant a l'arrivée