Elle y est déjà. Elle a passé l'été à Font Romeu à faire du vélo avec Spivey et les filles du JFT.
WTS
-
Re: WTS
Je viens de découvrir que Sandra LEVENEZ vient d'être sélectionnée en équipe de France de cyclisme pour le prochain championnat du monde.... Les Françaises dont C BEAUGRAND arrivaient à la suivre à l'entraînement en Cyclisme ? Merci de m'expliquer comment elle n'arrive pas à suivre des Triathletes sur le plat en WTS ?
je n'avais pas fait le rapprochement, vu tous ceux qui étaient sur Font Romeu cet été, dont l'équipe des Norvégiens (Blummenfelt, Iden, Stornes, ...)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Bonjour, sans être entraîneur de haut niveau ni prétendre détenir la vérité, je pense que les parties de manivelles en WTS sont, outre physiques, extrêmement techniques et tactiques. ce n'est pas seulement suivre des filles très fortes à l'entraînement qu'il faudrait à C.B., c'est des courses de vélo.IRONchris31 a écrit : ↑16 sept. 2020, 14:56 Je viens de découvrir que Sandra LEVENEZ vient d'être sélectionnée en équipe de France de cyclisme pour le prochain championnat du monde.... Les Françaises dont C BEAUGRAND arrivaient à la suivre à l'entraînement en Cyclisme ? Merci de m'expliquer comment elle n'arrive pas à suivre des Triathletes sur le plat en WTS ?
A+!
C'est les commentaires systématiques de Spivey qui m'ont mis sur l'info. Et la publication d'AL squad qui dit qu'elle partait, a finalisé le tout.
Distances, parcours, temps et objectifs d'effort, et donc dynamiques de course complètement différentes.IRONchris31 a écrit : ↑16 sept. 2020, 14:56 Je viens de découvrir que Sandra LEVENEZ vient d'être sélectionnée en équipe de France de cyclisme pour le prochain championnat du monde.... Les Françaises dont C BEAUGRAND arrivaient à la suivre à l'entraînement en Cyclisme ? Merci de m'expliquer comment elle n'arrive pas à suivre des Triathletes sur le plat en WTS ?
En wts, en gp de tri ou de du, tu visses de A à Z pour faire des écarts sur les lapins qui ont une faiblesse jusqu'à t2. C'est de l'élimination, donc ça flingue à tous bouts de champs.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Aujourd'hui il y'a les FRANCE de TRI à Monceau... Vos Pronos ?
-
Y'a t'il 1 lien SVP pour suivre l'épreuve ?
-
L PERRIAUT Championne de France 2e Lea CONNINX.... 5e E MORIET... 9e C BEAUGRAND
Leo Bergere chez les hommes..
https://www.3bikes.fr/2020/09/19/triath ... les-mines/
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Sur instagram, il semble rouler avec un cintre multi-fonction type Haero H.380.
Par contre, la forme de l'extension à Hamburg n'est pas vendue chez Haero.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Prono pour les courses d'aujourd'hui ?
Ce matin: 1 DUFFY - 2 ZAFARES - 3 PERRIAUT
Cet AM: 1 LUIS - 2 CONINX - 3 BROWNLEE A - 4 BERGERE...
Ce matin: 1 DUFFY - 2 ZAFARES - 3 PERRIAUT
Cet AM: 1 LUIS - 2 CONINX - 3 BROWNLEE A - 4 BERGERE...
Je n'ai pas vu Brownlee sur la startlist, mais peut-être est-il inscrit de dernière minute.
Chez les garçons
1 Luis 2 Bergère 3 Schoeman
Bergère a vraiment progressé en nat et cap et est très régulier
Chez les filles
1 Zaferes 2 Duffy 3 Klamer
A suivre à 11h15 pour les filles et 16H15 pour les garçons
Chez les garçons
1 Luis 2 Bergère 3 Schoeman
Bergère a vraiment progressé en nat et cap et est très régulier
Chez les filles
1 Zaferes 2 Duffy 3 Klamer
A suivre à 11h15 pour les filles et 16H15 pour les garçons