FAYARD a écrit : 13 sept. 2020, 20:11
USAT a écrit : 13 sept. 2020, 19:33
Joel a écrit : 12 sept. 2020, 21:16
Quel rapport ?
Et ce n'est pas une critique, juste une constatation.
Ils sont bons (toujours maintenant) mais ils ont besoin d'un cadre qu'ils avaient au début et qui s'est relaché au fur et à mesure de leur notoriété et ils se sont perdus.
C'est quelque chose qui n'arrive pas dans des équipes comme Sky/Ineos, Quick Step ....
A chacun de tes posts tu le dénigres le critique et lui manque de respect, oui ça me gêne.
Le rapport c'est qu'il a surement pas besoin de qq'un pour savoir quoi faire, ses résultats parlent pour lui. personne en Fr n'a fait mieux depuis belle lurette, c'est le meilleur Fr depuis ses 20 dernières années, 2 podiums sur le TDF.
Chacun ici y va de sa critique, Bardet ci, Bardet là, il faut qu'il fasse ci ou ça, sans connaitre le bonhomme, au mieux certains l'ont vu quelques heures, et alors? Vous êtes pas derrière lui, vous le connaissez pas, même si vous l'avez croisé qq heures.
Je ne l'aime pas particulièrement, je n'ai pas d'avis car tout simplement je le connais pas, mais je le respecte, contrairement a beaucoup ici depuis un longs moments que je lis les commentaires.
Je me garderais bien de lui donner un conseil vu son palmarès, et tout le monde ici devrait pareil, car a ce que je sache, personne ne lui arrive à la cheville niveau vélo.
Mais ainsi va le monde, ce triste monde.
Pour les slovènes y'a une stat assez parlante 42% des coureurs slovènes passés pro entre 2009 et 2019 ont étés suspendus pou dopage.
Je crois qu’on peut faire confiance à Joël sur Romain, il le connaît sûrement assez bien.
Romain à 29 ans, je le connais depuis qu'il a 17 ans et je m'en suis occupé pendant 10 ans pour sa position et des conseils annexes ....
On a fait des dizaines de stages, on est voisin sur Vence et je suis très ami avec Mikaël Cherel qui est son capitaine de route.
Donc oui je le connais un peu.
Pour ce qui est du respect je pense qu'on n'a pas la même notion. Romain n'est pas sur la bonne voie depuis qu'il a essayé de changer son mode de fonctionnement, ça fait 3 ans qu'on le constate.
Il a toujours son potentiel et c'est un gros bosseur, et c'est ce qui lui permet de jouer encore, il a juste besoin de ne pas s'éparpiller et d'avoir une bonne position sur son vélo.
J'ai juste essayé de lui faire comprendre (bon ça n'a clairement pas marché !).
Si dire ça c'est manquer de respect il faut que révise ma définition.
Si je ne le respectais pas, j'aurais fermée ma bouche et je n'aurais pas risqué ma place chez AG2R plusieurs fois en donnant mon avis tout comme je le fais ici, en n'allant pas dans son sens et, même diplomatiquement, en égratignant son staff au passage.
Et après, si celui qui donne un avis doit avoir un meilleur palmarès que celui à qui il donne cet avis ......ben y'aurait plus beaucoup de coachs au delà des Championnats Régionaux ou Nationaux !!!
Bref, chacun son job.