Super cette bonne idée de gagner un an avant les championnats du monde, histoire de se mettre un peu plus de pression encoreBlackstar a écrit : 07 sept. 2020, 12:04 Victoire de patrons comme luis et Taylor brown la veille.
Periault a son (très bon) niveau. Devant, Taylor-Brown, c'est intouchable d'aisance.
Leo Bergère qui, comble en 100m de Nat et s'affirme comme un gros gros taulier sur ce WE. Et alors le relais de mule de Blummenfelt qui permet à Dale de ne pas sombrer...
J'ai trouvé Beaugrand un poil en-dessous de d'habitude après t2. Je pensais vraiment qu'elle allait se barrer à pied, surtout avec le vélo où elle n'a pas mis le nez à la fenêtre... Elle fait le job mais heureusement, pour nous que l'ordre des relais entre hommes et femmes n'est pas inversé.
Coninx, c'est vraiment la machine à finir... La grinta de dingo et la capacité mentale à puiser quasi sans fin en relais... bravo à la stratégie de course de se barrer à vélo (et profiter un peu de la moto du coup). Pearson peut brailler mais il n'avait pas grand chose à faire, et il aurait fait pareil...
Avec Luis en reserve qui pourrait faire le doublé à Tokyo, il va pas être simple le choix du dtn pour le relais...

sérieusement, en France, comme on en fait des tonnes dés qu'on a un favori, ça va pas être simple à gérer....
Sinon, plus anecdotiquement, marrant cette difficulté pour les nations à avoir en même temps les filles et les hommes au top, seuls les Anglais y arrivent, et encore, chez les hommes c'est en train de baisser de niveau d'où peut-être une idéee dérriére la tête pour Brownlee ?
Pour les Français ça va, mais il y a 3 ans on pleurait...
ceci dit, la probabilité que les JO aient lieu n'est pas franchement enthousiasmante.