On verra bien. Depuis que j ai vu que tu étais prêt à mettre ta fortune en jeu, je joue a fondPelvoux a écrit : 28 août 2020, 14:44En raison de la fragilité de la situation sanitaire, ça me parait très improbable. Y aura pas de cadeaux et on ne va pas compter sur un éventuel fléchissement en 3è me semaine. Vous rêvez les gars. Faudra chercher le maillot à la pédale.geraud a écrit : 28 août 2020, 14:14Je pense qu ils sont plusieurs dans ce cas. Ce Tour s annonce très dur, avec sans doute le parcours le plus difficile qu il y ait eu depuis très très longtemps et je pense que personne, pas même la Jumbo, n a envie de le porter 3 semaines. Surtout qu il faudra des forces en 3eme semaine.Boulegan a écrit : 28 août 2020, 13:24
Oui, d'autant que Romain Bardet a déclaré hier "ne pas une croix sur le maillot jaune" au moins quelques jours.
Par contre, exceptionnellement cette annee, le début de Tour est trop dur pour qu un habitué du gruppetto puisque le garder 10 jours.
Donc le candidat idéal c est un gars qui grimpe suffisamment bien pour passer les Pyrénées en ne perdant que des paquets de seconde sur les fins d etapes tant qu il n y a pas de grosse bagarre, mais qui perdra forcément beaucoup de temps en 3eme semaine
Je serais chez Jumbo ou Ineos, une echappee le 2eme ou 3eme jour qui prend 4-5mn, sans prétendant au général mais avec un Thomas De Gendt dedans, ça me plairait bien (si ce n est qu il est dans la Lotto Soudal, donc ça fait un risque supplémentaire que ton plan de lâcher le maillot jaune s effondre du jour au lendemain)

Moi je suis sur que oui. La situation sanitaire n empeche pas la fatigue, et l equipe qui roulera tous les jours pendant les 2 premières semaines a de fortes chances de plier les ailes en 3eme.
Et d ailleurs, je n ai lu nulle part la réponse a la question que j avais posée ici il y a 15 jours. A partir de combiens de jours attribuera t on un vainqueur a ce Tour? Si on soit annuler l etape des champs, je n ai aucun doute que celui qui est en jaune a la planche des belles filles sera déclaré vainqueur. Si on doit arrêter au 3eme jour, je n ai aucun doute non plus qu il n y aurait pas de vainqueur. Dans les 2 cas, faire autrement serait absurde. (D ailleurs annuler la fin d'étape gagnée par Bernal l an dernier avait plus d impact sur le général que si on annulait l etape des champs)
Mais que prévoit le règlement? La limite est ou? A partir du moment où on a passé la dernière journée de repos? Avant? Apres?