Pelvoux a écrit : 26 août 2020, 09:05
geraud a écrit : 25 août 2020, 19:49
FAYARD a écrit : 25 août 2020, 19:14
Ce qui peut surprendre c’est la façon dont il le met rapidement et discrètement dans sa poche alors qu’il y a plus urgent à faire, dans ce genre de circonstances beaucoup aurait posé le truc au sol, mais je n’irais pas plus loin dans les explications.
Tu râlais contre les coureurs qui jettent leurs déchets par terre et tu voudrais que leurs DS leur fassent les poches pour mettre leurs déchets au sol
Personnellement, je trouve surtout que Vayer baisse... j aimais bien ses analyses et ses commentaires au début. Je trouve que c etait assez pertinent et il avait une attitude de lanceur d alerte assez juste. Mais depuis quelques temps je trouve qu il est dans la facilité, le ragot,... cette vidéo on peut l'interpréter de 50 façons. Elle ne veut rien dire et il n y a pas lieu d alimenter les ragots.
https://www.corriere.it/sport/20_agosto ... ssion=true
on parle d un modem 4g.
Bramati ne s en souvient plus.
Personnellement, c'est la première chose que j'avais supposée: un système lié aux oreillettes. D'une part, ça vaux un certain prix, et vu la blessure qui empeche de bouger, il y a de fortes chances qu'on découpe le maillot et le cuissard et qu'on les jette. Et d'autre part, quand tu as quelque chose de dur dans la poche de ton maillot, ça fait mal quand tu t'appuies dessus (et a plus forte raison, quand tu as manifestement une blessure dans la zone du bassin, t'allonger sur une civière avec un objet dur dans la poche de ton maillot, ça ne doit pas être terrible)
Entre toutes les caméras qu'il y a partout, les journalistes (voir des supporters) qui n'hésitent pas a détailler les déchets ou les poubelles, la police, qui prend parfois le relais des instances anti-dopage,... et surtout toutes les méthodes de dopage ultrasophistiquées qui permettent de se doper bien en amont des courses, je peux me tromper mais cela m'étonnerait beaucoup que des équipes de ce calibre en soient encore à avoir dans leurs poches des produits dopants. On n'est plus au temps de Simpson.
Depuis qu'on a vraiment commencé à mettre les moyens pour lutter contre le dopage, les coureurs et les équipes ont mis en place tout un tas de système parallèles pour cacher les produits dopants et les déchets liés à ces produits. Souvenez vous la femme de Rumsas qui suivait la course en camping car (et elle était loin d'être la seule, dans l'entourage des équipes, à suivre la course sur un circuit parallèle), moto-man, les produits dans les canettes de Coca, etc... Par contre on se permettrait d'avoir des produits dopants dans la poche d'un des meilleurs coureurs mondiaux sur une course World Tour? Ca me semble totalement irréaliste.