Il me semble que seules La France, l’Espagne et l’Italie ont imposé un confinement strict. Même en Angleterre, tu pouvais faire du vélo, quant à l’Allemagne c’était même encouragé...Qu’elle absurdité chez nous.Boulegan a écrit : 20 août 2020, 08:00Faut rappeler que certains pros n'ont pas pu rouler sur route pendant plus de deux mois (16 mars => 11 mai), les Français notamment, alors que les coureurs Belges pouvaient sortir pendant le confinement. Je ne sais pas trop comment ça s'est passé en Allemagne, Hollande, Suisse, mais ceci pourrait expliquer cela.Joel a écrit : 19 août 2020, 22:55 Si on est parano on versera dans la thèse qui voudrait que le confinement a permis à certains de se "préparer" tranquillement ....
Mika mettait également en avant des coureurs "mords de faim" devant le peu de courses et donc prêt à tout jeter dans chaque course, ainsi que des schémas particuliers et différents des saisons classiques qui ont surpris pas mal de coureurs.
Quant aux craintes du dopage, c'est très probable que certains se sont préparés tranquillement, à l'abri des autorités compétentes qui n'étaient pas en mesure d'intervenir et de contrôler. Faudrait être naïf pour imaginer que certains n'ont avalé que des Smarties...![]()
Évidemment que les mecs en ont profité, tu pouvais te charger à mort, pas de contrôle, c’était trop tentant.