Ahhhh... ben si c'est à l'heure H, je dirais le calendrier, vu que le Tour ce n'est pas maintenantkent 7 a écrit : 13 août 2020, 17:55j'avais bien précisé à l'heure H !
Le problème avec Froome , c'est que si il progresse tous les jours jusqu'au départ du Tour , Inéos va le prendre mais pourront-ils le retenir s'il se sent capable de gagner un 5 éme Tour ?

Pour Froome, aucun risque. Vu ou il est aujourd'hui, personnellement je pense qu'il peut progresser jusqu'à être un équipier très important pour Bernal. Mais gagner un 5ème Tour, aucune chance. Déjà cette année, il n'y a même pas un petit chrono pour prendre du temps sur les grimpeurs, et il y a beaucoup trop de monde beaucoup plus fort que lui, qui lui prendra du temps en montagne. Et il le sait très bien. Quand tu regardes le palmarès du Dauphiné, un vainqueur de Tour est au moins capable de faire un top 10 au Dauphiné 15 jours avant. Ce n'est pas en 15 jours que tu passes de la 25ème position à la première.
Bon et sinon, Dumoulin a encore montré sa capacité unique à gérer son effort. Il était annoncé comme étant en train de sauter très tôt dans l'ascension, mais finalement il est resté en queue de groupe et on a vu tous les autres sauter tour à tour alors qu'il s'accrochait encore. Et finalement il a décrocher très tard dans l'ascension.