Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Merci, je vais voir ça, vous êtes sympas de m'aider, je vais fouiller un peu partout, comme dit l'adage le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin....
fredtrust a écrit : 26 juin 2020, 20:54
Merci, je vais voir ça, vous êtes sympas de m'aider, je vais fouiller un peu partout, comme dit l'adage le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin....
J'ai repris quelques mesures par rapport à mes mains et je sais pas si ça va coller avec le syntace, je réserve ce vélo plus pour la montagne(...revoir Embrun.....) et je pensais passer facilement les mains sous les accoudoirs...En plus je me suis rendu compte cet aprem qu'en danseuse mes genoux passent très près du cintre...je vais peut-être me tourner vers un Airstryke de chez profile finalement (je suis chiant , je sais ma femme me l'a déjà dit... ). en tout cas encore merci à tous pour vos recherches!
Cela fait 15 ans que je participe aux actions de Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde, et je voulais partager avec les amateurs de belles machines, cette tombola que l'association vient de mettre en place pour financer l'opération d'un enfant: https://mecenat-cardiaque.org/tombola-velo-du-coeur/
Pour 12€:
- vous contribuez à sauver un enfant
- vous avez une chance de remporter un cadre KG396 collector !
Trop tard l'annonce est désactivée ... Y en a un qui a fait une très bonne affaire j'espère qu'il en a conscience et et qu'il redonnera à ce vélo ce qu'il mérite.