Rocky Rider a écrit : 01 juin 2020, 20:48
Tu as essayé leurs plans d’entraînement cap ?
Dommage, que la vitesse ne puisse pas s’ajuster au programme sélectionné. Ce n’est pas trop fastidieux à régler les vitesses en pleine bourre quand tu fais des fractionnés (mon expérience sur tapis est très limitée) ? Par exemple un 30/30 ne doit pas être réalisable s’il n’est pas directement proposé par le tapis, non ?
Tu as essayé leurs plans d’entraînement cap ?

oui il y en a des pas mal
Ce n’est pas trop fastidieux à régler les vitesses en pleine bourre quand tu fais des fractionnés (mon expérience sur tapis est très limitée) ?
je pense qu'il faut avoir une petite expérience des tapis de course histoire de ne pas se prendre un gamelle mais à force d'en faire c'est facilement gérable, faut être concentré sur ta course et bien regarder devant toi (rien avoir avec le ht

ou tu peux te permettre de regarder ailleurs et manipuler ta tablette tout en pédalant)
Par exemple un 30/30 ne doit pas être réalisable s’il n’est pas directement proposé par le tapis, non ?

comme tu dis 30/30 c'est limite, le tps de sélectionner ta vitesse et que le tapis la prennent en compte ....tu perds des secondes. moi en fractionner c'est minimum 45" ou 1" mais qd tu as l'habitude, c'est des séances qui payent
en fait, le tapis de course c'est top pour des séances de max 1h-1h30. enfin moi je ne me vois pas faire une longue sortie sur tapis
ah oui prévoir un ventilo pcq ça chauffe assez vite ....rien à voir avec le ht non plus
voilà voilou