Tu fait comment ? Pas vu d'option dans Workout pour importer une trace Gps ( .Gpx ou autre )Jerome.A a écrit : 24 avr. 2020, 12:36 Si il faut l'importer comme un workout, ca se fait tres simplement avec bestbikesplit
Logiciel HT connecté - Alternative Zwift
Re: Logiciel HT connecté - Alternative Zwift
Vient d'importer un GPX dans "bestbikesplit"
Comment fait tu pour récuperer ce parcours dans ZWIFt maintenant ?
Comment fait tu pour récuperer ce parcours dans ZWIFt maintenant ?
tu mets ton parcours dans
My Races
tu vas dessus et tu cliques sur ''RACE PLAN DETAILS''
tu defiles en bas de l ecran, dans la colone de droite tu verras: Zwift (beta)
tu sauves le fichier dans ton ordi et après tu le ranges ici (ds le dossier Workout de Zwift sur ton ordi):
Documents\Zwift\Workouts
et tu le trouveras en lancant Zwift
My Races
tu vas dessus et tu cliques sur ''RACE PLAN DETAILS''
tu defiles en bas de l ecran, dans la colone de droite tu verras: Zwift (beta)
tu sauves le fichier dans ton ordi et après tu le ranges ici (ds le dossier Workout de Zwift sur ton ordi):
Documents\Zwift\Workouts
et tu le trouveras en lancant Zwift
By failing to prepare you are preparing to fail
Merci pour ta réponse
Mais a priori faut etre en PREMIUM (donc payant) pour Exporter vers ZWIFT / Beta
Mais a priori faut etre en PREMIUM (donc payant) pour Exporter vers ZWIFT / Beta
-
c'est vrai, c'est sous forme de workout
https://whatsonzwift.com/gpx-to-zwift-workout/
Bon ça marche nickel t'as manip ...perrier-citron a écrit : 24 avr. 2020, 14:05 c'est vrai, c'est sous forme de workout
Mais en fait ce que je voulais, après avoir importé le GPX dans Zwift c'était suivre cette trace avec une Carte affichée en tps réel en fonction du déplacement pour bien visualiser un parcours ... là donc pas possible comme cela ds Zwift qui decompose juste le parcours en watt .
Merci quand meme à vous 2.
-
pour ça j'utilise l'appli MyETraining que j'ai eu avec mon HT EliteOlive60 a écrit : 24 avr. 2020, 18:09 Bon ça marche nickel t'as manip ...
Mais en fait ce que je voulais, après avoir importé le GPX dans Zwift c'était suivre cette trace avec une Carte affichée en tps réel en fonction du déplacement pour bien visualiser un parcours ... là donc pas possible comme cela ds Zwift qui decompose juste le parcours en watt .
ça te faire un truc comme ça avec le petit curseur sur la carte:

Dommage que ce soft soit proprietaire juste pour les pdts Elite.perrier-citron a écrit : 24 avr. 2020, 19:20pour ça j'utilise l'appli MyETraining que j'ai eu avec mon HT EliteOlive60 a écrit : 24 avr. 2020, 18:09 Bon ça marche nickel t'as manip ...
ça te faire un truc comme ça avec le petit curseur sur la carte:
![]()
Bon Week end
-
je déterre ce sujet qui me semble être le plus proche: je teste en ce moment Rouvy (alors que je pratique zwift depuis longtemps)
Envie de changer un peu...
Pour l'instant j'aime bien les vidéos des IM que j'ai pu faire. Mais il faut augmenter un peu le réalisme de l'écran si on veut que ca se rapproche de la réalité
Par contre pas grand monde sur la route en même temps que moi. Visiblement beaucoup moins de monde que sur Zwift.
Mon plus gros problème c'est que mon trainer (tacx S) n'est plus "smart" avec Rouvy, cad que quand la pente augmente la pression sur les pédales ne change pas, seule la vitesse baisse. Autrement dit je peux faire toute la séance sans changer de vitesse. Est ce bien normal ???
Pourtant mon HT fonctionne très bien avec Zwift. Et m'oblige a des changements de vitesse suivant le dénivelé. Pas Rouvy. Normal ou pb de paramétrage ?
Envie de changer un peu...
Pour l'instant j'aime bien les vidéos des IM que j'ai pu faire. Mais il faut augmenter un peu le réalisme de l'écran si on veut que ca se rapproche de la réalité
Par contre pas grand monde sur la route en même temps que moi. Visiblement beaucoup moins de monde que sur Zwift.
Mon plus gros problème c'est que mon trainer (tacx S) n'est plus "smart" avec Rouvy, cad que quand la pente augmente la pression sur les pédales ne change pas, seule la vitesse baisse. Autrement dit je peux faire toute la séance sans changer de vitesse. Est ce bien normal ???
Pourtant mon HT fonctionne très bien avec Zwift. Et m'oblige a des changements de vitesse suivant le dénivelé. Pas Rouvy. Normal ou pb de paramétrage ?
Bon à rien mais prêt à tout.