Je n ai pas de solution miracle. ( et comment le pourrais je?)eric d a écrit : 13 avr. 2020, 16:22il ya a peine 3 mois , c'était la fin de l'humanité, le réchauffement climatique allait balayé inéluctablement tout ce qui existe si rien ne change et là miracle tout a changer.eric d a écrit : 13 avr. 2020, 16:15je pense pas que ce soit un jugement ni un avis mais plutôt une observation de ce qu'il advient....tu as probablement une solution dont tu souhaites nous faire part pour changer le cours des choses....que tu gardes egoistement ?Pelvoux a écrit : 13 avr. 2020, 15:37
qui sommes nous pour juger que l humanite se portera mieux apres le deces de ces quelques dizaines de milliers d inutiles ou de faibles?
Par ailleurs l hibernation est bien si tu as des reserves, mais les nombreuses personnes qui vivent au jour le jour sans epargne et sans perspectives pour les prochains mois ne seront pas de cet avis.
Il n y a que des mauvaises solutions, il faut prendre la moins pire.
Il y aura peut etre un terrible arbitrage a faire entre proteger les plus fragiles et maintenir l activite economique, donc les revenus.
En aucun cas cela sera in fine benefique pour l humanite.
As tu au moins entendu parler du demi milliard d humains qui devraient basculer dans la pauvrete suite a la crise?