débutant a écrit : 06 avr. 2020, 17:06
FAYARD a écrit : 06 avr. 2020, 14:20Un mois pour faire une application numérique et éviter l’attestation papier, on a vraiment des champions au sommet de l’état. Y a des trucs qui m’échappent.
1 mois ?
Donc 6 jours de retard, puisque le confinement avait été annoncé pour une fin mardi dernier.
Ou développée pour les 8 jours restants, jusqu'à mardi prochain, et livrée un mois (32 jours) après la première annonce de Macron. Les 8 jours restants sont d'une importance cruciales, tout le monde le sait.
Ou est-ce une appli qui sera régulièrement mise à jour (comme toute appli) pour les mois à venir, et années à venir.
Je ne sais même pas si je réponds à un commentaire sérieux ou ironique.
On est d'accord qu'on parle d'un truc complètement kafkaesque ? la réponse unique et originale de la France au covid19, une attestation pour *s'autoriser à sortir*... et maintenant, la fierté du gouvernement la version 2.0 tant attendue sur mobile.
Déjà qu'on ne comprenait pas à quoi servait la version papier, mais qu'est ce que va apporter la version numérique ? pouvoir être un peu mieux fliqué ? ou économiser 2 secondes et une feuille de papier ?
Ce truc est de la poudre aux yeux pour nous faire oublier qu'ils sont responsables de ce fiasco, et qu'ils n'ont pas de solutions. Il faut arrêter de gober ces conneries. Restez chez soi, éviter les gens etc... on a compris le message, mais ces attestations, c'est n'importe quoi. Sérieusement, j'ai jamais été dans le trip gilet jaune, mais j'en arrive au point où j'aurais envie de les rejoindre à Paris et faire dégager ce p... de gouvernement.