J'ai réussi a vendre mon P2.
Je suis assez intéressé pour partir sur un speedmax CF8 l’année prochaine.
il est maintenant disponible a l'achat avec 3 sortes de roues carbone, ce qui ne me facilite pas trop la tâche

- mavic comète (3000€) 60mm: a mon avis, de bonnes roues ,surface de freinage exalith, plutôt connues et fiables, je pense
- reynolds AR56/AR80 (3200€): roues carbone larges, qui me plaisent esthétiquement, mais la fiabilité? elles sont apparemment 30% plus résistantes a la chaleur que les modèles précédents( je trouve assez peu d'infos dessus )
- DT SWISS ARC 1400 DICUT 60/80 (3600€): roues carbone profil aero, plutôt réputées, mais les roues et la surface de freinage me paraissent plutôt fragiles (mais c'est peut être qu'une impression)
les prix sont assez différents, mais je me dis que c'est un investissement, et si ça vaut le coup, je peux mettre un peu plus
possédez vous un de ces type de roue?
Si vous avez une expérience avec un de ces type de roue, je vous serait reconnaissant de me donner votre avis afin que j'arrive a faire mon choix.
pour info:
mes types de course sont S,M, 70.3 (pas plus pour l'instant mais qui sait ...)
à mon petit niveau, le vélo est plutôt mon point fort (entre 36 et 38 sur les tris)
Je vous remercie par avance.
Djul