il te parlera de Paladru
Désolé pour toi mais nous sommes +sieurs sur ce forum à avoir vécu, mal vécu donc, les organisations, les non organisations donc, de Mme Galy et avoir tenté de prévenir les néophytes du risque prisNamour a écrit :Bonjour.
J'ai participé au marathon. C'était mon premier, en plus à la maison. J'ai fait mon premier semi cette année à annecy (1h30). Content de participer à un marathon mais j'ai vite déchanté !!! Les 2 premiers ravitaillements ont été difficile mais il y avait de l'eau par contre plus rien ensuite !!! Obliger de prendre de vieilles bouteilles d'eau au sol ou de demander aux passants !!! Vous vous rendez compte quand même !!!! Finalement pris de crampes et de douleurs aux aducteurs (manque d'eau), j'ai du abandonné au 29ème Km car je ne pouvais plus avancer. Quel déception ce marathon mais qui est fait la SaintéLyon l'an dernier (68 Km) en 8h et sans aucune préparation !!! Je suis très déçu par l'organisation qui nous a vraiment prit pour des idiots et qui n'a penser qu'aux premiers concurrents. Sans eau, il est difficile de faire un marathon !!!
@+ Nanour
Non, pas de la diffamation, de la lucidité.pascalator a écrit :je ne connais pas cette Madame Gally, mais je persiste à penser que dénoncer nommément quelqu'un sur ce forum, a priori sans l'en tenir informé, et donc sans droit de réponse, est une méthode que je trouve pas clean.
désolé les gars, je n'ai bien évidemment rien contre vous non plus et ne veux pas jouer les chevaliers blancs, mais cette façon de faire n'est pas correcte, et, sans mettre en doute votre bonne foi, à la limite de la diffamation.
A titre d'exemple, voici un témoignage du forum de 220 :HervéM a écrit :Les quelques messages laissés sur le forum de 220 mag sont assez........explicites sur le sujet![]()
http://www.220mag.com