Bluetens
- Thierry *OnlineTri*
Re: Bluetens
J'avais eu dans en main le produit pendant 24h il y a un an ou deux et pu jouer un peu avec.
J'avais trouver très séduisant le
- Prix (<200€)
- Faible encombrement
- L'app très simple et intuive (et qui sera simple à mettre à jour vue ce que c'est sur le tel)
A l'époque la faiblesse était qu'il n'y avait qu'un canal si je me souvient bien, ce qui obligeait du coup à doubler la durée de la séance (pour faire un coté puis l'autre). Il y a peut-être eu des évolutions depuis de ce coté...
Je ne suis pas un utilisateur régulier d'électrostimulation juste un "electrocurieux" dur donc pour moi de t'en dire plus...
T.
J'avais trouver très séduisant le
- Prix (<200€)
- Faible encombrement
- L'app très simple et intuive (et qui sera simple à mettre à jour vue ce que c'est sur le tel)
A l'époque la faiblesse était qu'il n'y avait qu'un canal si je me souvient bien, ce qui obligeait du coup à doubler la durée de la séance (pour faire un coté puis l'autre). Il y a peut-être eu des évolutions depuis de ce coté...
Je ne suis pas un utilisateur régulier d'électrostimulation juste un "electrocurieux" dur donc pour moi de t'en dire plus...
T.
thierry @ onlinetri.com
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
Onlinetri a aussi sa page sur facebook!
J’ai ce matériel en complément de mon Compex.
Des électrodes « larges » permettent de faire les 2jambes en même temps.
Moins complet que compex mais idéal à transporter
Des électrodes « larges » permettent de faire les 2jambes en même temps.
Moins complet que compex mais idéal à transporter
-
Je ré ouvre le sujet. Savoir si depuis il y a des retours. Notamment le duo sport ?
J'en ai 1 Guillaume
Acheté pour soigner une tendinite du tendon d'achille entre deux séances de Kiné.
Je l'utilise en soins et en récup
trés pratique pour un prix raisonnable...
Acheté pour soigner une tendinite du tendon d'achille entre deux séances de Kiné.
Je l'utilise en soins et en récup
trés pratique pour un prix raisonnable...
-
Moi j'ai le classique depuis maintenant 1 peu plus d'un an.
J'en suis content pour le prix ça fait le taff.
Je m'en sert presque uniquement en mode "massage sportif" sur les quadri: après une grosse séance bike ça détend.
J'en suis content pour le prix ça fait le taff.
Je m'en sert presque uniquement en mode "massage sportif" sur les quadri: après une grosse séance bike ça détend.
le classique à 159€ !!!
et Oui Guillaume, c'est moi, je n'ai pas changé............
et Oui Guillaume, c'est moi, je n'ai pas changé............
-