Iron Man

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Heu 4 fois moindre faut pas exagérer, mais deux fois c'est sur (Embrun = 160 Euros cette année et Nice 300)
Avatar de l’utilisateur
camisole
Messages : 19
Inscription : 23 août 2005 15:13
Localisation : thermoshère

commerce

Message non lu par camisole »

CALCULONS : environ 1200 partants (voir +) X 320 (voir 370) Euros = env. 390 000 euros (=2.556.645 Francs ) Sans compter les « à cotés » (rallonges de PastaP., DVD et autres cochonneries…) = Presque 3 Millions de francs !!!!!??? (mais je suis sûr d’être largement en dessous : …Sponsors ?? … « Intérêts commerciaux » des hotels-restos-transporteurs… ??)

Qu’il y ait des gens qui s’inscrivent …ça les regarde… Mais des bénévoles ??? … ça me tue !!!...
Des bénévoles pour faire tourner une organisation commerciale qui brasse des millions : ça n’existe nul part ailleurs !!!!...
IRONMAN : C’est surtout le chibre qui mettent dans le cul des bénévoles qui est en IRON !!... Bénévoles REVOLTEZ VOUS !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°°oO
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: f

Message non lu par vincent05 »

benjaminlandier a écrit :ben sinon je trouve pour l avoir fait que embrun c est une top course et.........le budget est 4 fois moindre qu un iron de wtc :wink:

avec le prestige d embrun , epreuve connue du grand public !!!!
Yes !!! Merci pour la pub Benj !!!
Venez à Embrun, venez à Embrun !!!! :lol: :lol:
Camisole : +1 !!!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

le probleme à embrun :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

8) 8) c est TOI !!!!!! :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:sm28: :sm16: :sm19:
Et encore... tu sais pas tout !!! :wink:
:sm21:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai peur de me douter 8)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Ouais bon, je crois qu'on s'éloigne du sujet, isn't it ?

Je suis entièrement d'accord pour dire que les engagements à un IM WTC sont prohibitifs. C'est un fait.

La WTC est une entreprise qui doit faire un max de bénef.

après, je sais pas si vous avez déjà organisé des triathlons, mais c'est de + en + difficille d'avoir des autorisations. Il faut des assurances, payer les secouristes, voire des associations qui "fournissent" des commissaires de courses. C'est navrant, mais ça arrive.
Y a les ravitos, et les frais de fonctionnement, les dossards, les tee-shirts etc...

Ce qui est valable pour un sprint est d'autant + valable sur un IM, en france de surcroît, pays où il faut d'abord se faire chier à faire un max de paperasse avant de prétendre à organiser un evênement sportif.

Ce qu'il serait interessant de savoir, c'est la "marge" que se fait réellement la WTC.

Mais bon, je ne suis pas inquiet pour la WTC. Tant qu'il y aura des gens pour s'offrir le luxe de participer à un IM, ils continueront leur politique de faire du fric. N'oublions pas que la WTC est US et que leur but c'est de faire du fric.

Alors si je dois faire le choix, n'y voyez là aucun ressentiment envers nos amis ricains, mais pour mon 1er IM, ce sera Embrun.
Avatar de l’utilisateur
camisole
Messages : 19
Inscription : 23 août 2005 15:13
Localisation : thermoshère

Re: commerce

Message non lu par camisole »

camisole a écrit :CALCULONS : environ 1200 partants (voir +) X 320 (voir 370) Euros = env. 390 000 euros (=2.556.645 Francs ) Sans compter les « à cotés » (rallonges de PastaP., DVD et autres cochonneries…) = Presque 3 Millions de francs !!!!!??? (mais je suis sûr d’être largement en dessous : …Sponsors ?? … « Intérêts commerciaux » des hotels-restos-transporteurs… ??)

Qu’il y ait des gens qui s’inscrivent …ça les regarde… Mais des bénévoles ??? … ça me tue !!!...
Des bénévoles pour faire tourner une organisation commerciale qui brasse des millions : ça n’existe nul part ailleurs !!!!...
IRONMAN : C’est surtout le chibre qui mettent dans le cul des bénévoles qui est en IRON !!... Bénévoles REVOLTEZ VOUS !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted:
°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°°oO
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

megapogo a écrit :Ce qu'il serait interessant de savoir, c'est la "marge" que se fait réellement la WTC.
NON, mon cher megapopo, tu te trompes ....
on s'en fout royalement du frik ke se fait la Pieuvre IM :x
ce ki devrait être important et avant toute chose, c le bonheur de pratiker un sport merveilleux dans les meilleurs conditions pour le + grand nombre.

et si aprés les restos du koeur, on pouvait rêver des Irons du koeur à des tarifs un peu + humains et abordables :sm26:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: f

Message non lu par michel MAUFROID »

benjaminlandier a écrit :ben là j en ai pour 3 000 euros .......... :shock: :shock: avec l argent de poche pour 3 semaines
t'es encore sur la paille, :P
t'as pas enkore tenté ta chance à EUROMILLION, Benji ???? :wink:

ke vois-je ????? là-bas à G sur ta localisation ???? tu vas porter les couleurs azur et blanche de l'ONN en 2006 aprés JC ....

bah c dommage, on aime bien les :sm8: nous aussi au Stade Laurentin :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Le pire que même les iron hors wtc augmente aussi.... suffit de voir roth, c'est moins c clair... mais cela augmente aussi...

240
puis 270
puis 290

cela fait cher... perso j'aurais bien voulu faire lanza ( ça c'est sur ) roth et gérardmer...

325 + 240 ( avant 31 janvier bien sur ) et 160 euros.... total : :evil: :twisted:

Je crée la fondation "je chante à poil dans les rues de strasbourg pour faire mon sport " venez nombreux
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est pas assez cher!
Je trouve qu'il y a trop de monde sur les tri!
Le triathlète a du blé...les organisateurs le savent surtout ceux de la WTC!
Tant que les mecs se bousculeront pour venir...si j'étais le boss de cette boite...j'augmenterai encore les inscriptions! Certains tri il y a deux ans d'attente...de quoi vous plaignez vous?

Faite du golf, c'est moi cher! Eux, c'est l'inverse, les prix baissent...même Décat fait du matos pas cher pour taper la baballe au club house. La Skoda et la "série" de chez Décat pour se rendre sur le green...c'est pas super, mais moins honnereux que le 747 et le Cervélo à 5000€ pour aller rouler sur le Highway!? Non? :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

michel MAUFROID a écrit : terrible de devoir fuir une épreuve aussi prestigieuse ki se déroule dans sa propre ville ...
Mimo, laisse tomber Nice et viens avec moi faire le Hungariman l'année prochaine. Tu proposes a Kate une semaine de vacances en Hongrie, elle pourra pas dire non...

Nicolas.

PS: C'est vrai ce que dis Fred, il va vraiment falloir que tu fasses réparer ton clavier... Comment?? C'est pas parce que ton clavier marche pas que tu remplaces les "qu" par des "k" ????
Répondre