C'est donc hyper roulant mis à part la bosse.TytouneS3 a écrit : 06 mai 2019, 14:55 Parcours repéré samedi, et bien c'est fort sympa et ça va rouler fort je pense
Par contre j'ai manger la pluie/neige sur le retour et l'arrivée dans Tours les doigts gelés et sans frein c'était la misère !!![]()
Et encore quand tu verras la bosse ça va te faire rire !erwan_triathlon a écrit : 07 mai 2019, 16:23C'est donc hyper roulant mis à part la bosse.TytouneS3 a écrit : 06 mai 2019, 14:55 Parcours repéré samedi, et bien c'est fort sympa et ça va rouler fort je pense
Par contre j'ai manger la pluie/neige sur le retour et l'arrivée dans Tours les doigts gelés et sans frein c'était la misère !!![]()
Du coup je serai sans doute en monoplateau 48 dents et cassette 11-28ironpionjunior a écrit : 07 mai 2019, 17:56Et encore quand tu verras la bosse ça va te faire rire !erwan_triathlon a écrit : 07 mai 2019, 16:23C'est donc hyper roulant mis à part la bosse.TytouneS3 a écrit : 06 mai 2019, 14:55 Parcours repéré samedi, et bien c'est fort sympa et ça va rouler fort je pense
ok, je remonte le prolongateurironpionjunior a écrit : 07 mai 2019, 17:56Et encore quand tu verras la bosse ça va te faire rire !erwan_triathlon a écrit : 07 mai 2019, 16:23C'est donc hyper roulant mis à part la bosse.TytouneS3 a écrit : 06 mai 2019, 14:55 Parcours repéré samedi, et bien c'est fort sympa et ça va rouler fort je pense
erwan_triathlon a écrit : 13 mai 2019, 16:50 Bonjour,
Quelques questions "logistiques" pour les organisateurs
Venant à Tours en mode "super light", j'essaie d'optimiser mes bagages
- Y a t il une bagagerie ? (ou tout doit il rentrer dans le bag streetwear ?) NON . PAS DE BAGAGERIE . MAIS LE PARKING EST VRAIMENT A PROXIMITÉ DE LARRIVEE
- Y aura t il des pompes à disposition dans le parc vélo ? L'ANNÉE DERNIÈRE OUI . JE REVIENS VERS TOI RAPIDEMEMNT POUR TE DIRE CA
- j'ai noté qu'il était judicieux de prévoir une paire de chaussures pour aller de la tente T1 au parc. Cette paire de chaussures laissée près du vélo sera t elle récupérée ? RECUPERER POUR FAIRE LA COURSE A PIED DERRIERE TU VEUX DIRE ?
Peut on déposer cette paire dans le sac T1 le matin de la course ? OUI C'EST CE QUIL FAUT FAIRE
Pour les chaussures de "transition T1", j'ai bien noté qu'on ne pouvait les prendre pour la course. Ma question : pourras t on les récupérer à la fin de la course ? Et peut on arriver avec elles aux pieds le matin pour les déposer dans le sac T1 ?ironpionjunior a écrit : 13 mai 2019, 17:38erwan_triathlon a écrit : 13 mai 2019, 16:50 Bonjour,
- Y a t il une bagagerie ? (ou tout doit il rentrer dans le bag streetwear ?) NON . PAS DE BAGAGERIE . MAIS LE PARKING EST VRAIMENT A PROXIMITÉ DE LARRIVEE
- Y aura t il des pompes à disposition dans le parc vélo ? L'ANNÉE DERNIÈRE OUI . JE REVIENS VERS TOI RAPIDEMEMNT POUR TE DIRE CA
- j'ai noté qu'il était judicieux de prévoir une paire de chaussures pour aller de la tente T1 au parc. Cette paire de chaussures laissée près du vélo sera t elle récupérée ? RECUPERER POUR FAIRE LA COURSE A PIED DERRIERE TU VEUX DIRE ?
Peut on déposer cette paire dans le sac T1 le matin de la course ? OUI C'EST CE QUIL FAUT FAIRE
Alors de souvenir oui et oui. Je reviens vers toi pour te confirmererwan_triathlon a écrit : 15 mai 2019, 09:38Pour les chaussures de "transition T1", j'ai bien noté qu'on ne pouvait les prendre pour la course. Ma question : pourras t on les récupérer à la fin de la course ? Et peut on arriver avec elles aux pieds le matin pour les déposer dans le sac T1 ?ironpionjunior a écrit : 13 mai 2019, 17:38erwan_triathlon a écrit : 13 mai 2019, 16:50 Bonjour,