Bonjour, pour les ravitos du xxl (boisson, barre et gel), la marque et références ne sont pas encore communiquées ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le site...
Merci d'avance et bonne prépa !
Suite à une vilaine entorse qui ne se soigne pas, je suis obligé de jeter l'éponge pour le Frenchman 2019
Si vous souhaitez y participer, merci de me contacter en MP
J'ai l'autorisation de l'organisation de me trouver un remplaçant
Bonne fin de prepa à tous
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Mr2Je a écrit : 16 avr. 2019, 12:20
Bonjour, pour les ravitos du xxl (boisson, barre et gel), la marque et références ne sont pas encore communiquées ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le site...
Merci d'avance et bonne prépa !
Bonjour,
je cherche un logement pour le frenchman si un concurrent veut partager les frais de son logement.
Si possible, du 30 mai (éventuellement avant) au 2 juin (au moins jusqu'à 11h du matin si possible).
Me contacter en MP
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Hello, moi j'ai un Airbnb 2 chambres à Hourtin centre ... et je suis tout seul.
Donc ça pourrait le faire, par contre arrivée le 31 et départ le 2 Juin ...
Si tu es intéressé, envoie moi un mp.
Pour ceux qui ont pu faire la reco du parcours, c'est comment?
Une idée de la T°C du lac?
A J-12, la météo a l'air top, on risque de ne pas avoir trop chaud!
Merci pour les infos.
Le parcours est très plat, avec un bon revêtement dans l'ensemble. Quelques parties "granuleuses" mais qui se résument à -10km sur l'ensemble du parcours. Les "difficultés" se trouvent sur la fin, notamment sur le début de la route des phares (km 150) avec une route un peu abîmés, des faux plats et peut être (sûrement) du vent de face...mais rien de bien méchant.
Le principal obstacle de la partie vélo d'ailleurs pourrait être le vent...et ça souffle en continue depuis plusieurs semaines! Et comme il y a de nombreuses lignes droites, dès qu'il est défavorable on en prend pour de longues minutes, mais ça réchauffe les cuisses!
Etant du coin, je trouve ce parcours beaucoup plus sympa, la partie finale entre Lacanau et le retour sur Hourtin est vraiment plaisante.
Au sujet de la température du lac, je dirai environ 17-18 degrés, vraiment pas froid. Le vent engendre aussi pas mal de "houle" en ce moment.