Donc ton physique est très très faible.regardes les prioritésBeuch a écrit : 28 févr. 2018, 15:48 Merci Fafa44 pour tes réponses, elles sont plus pertinentes que les réponses de Gadagne
, mais l'objectif est de le finir

Donc ton physique est très très faible.regardes les prioritésBeuch a écrit : 28 févr. 2018, 15:48 Merci Fafa44 pour tes réponses, elles sont plus pertinentes que les réponses de Gadagne
, mais l'objectif est de le finir
A part si tu commences de zéro, sinon il n'est vraiment pas trop tard pour les épreuves juste avant l'étéBeuch a écrit : 28 févr. 2018, 17:52 Je suis d'accord avec un bon plan avec HT, ça peut aider, mais on l'hiver prochain maintenant![]()
C'est ton avis, basé sur pas mal d'idées reçues.........à toi de voir si tu veux le même NDM que l'an dernier .Beuch a écrit : 28 févr. 2018, 17:52 Je suis d'accord avec un bon plan avec HT, ça peut aider, mais on l'hiver prochain maintenant![]()
Y'a deux choses à voir quand même, quand on débute et qu'on a un NDM, même si un plan bien structuré permettra une augmentation efficace du niveau, il y a aussi la partie plaisir à prendre en compte. Ma première année de triathlon, j'ai acheté un home trainer, avec pleins de bonne volonté, j'ai fait deux séances je l'ai laissé tombé au profit de séance sur route, parce que justement faire du home trainer ça ne m'interéssait pas. Certes mon niveau n'a pas forcément augementé à ce moment là, mais ce n'était pas l'objectif. L'objectif n'est pas forcément de progresser à tout pris, pour ma part, cette première année consistait seulement à me remettre en forme physiquement et appréhender mes premières sensations.Gadagne a écrit : 01 mars 2018, 09:02 C'est un tout, les mauvais restent mauvais car outre leurs qualités naturelles inférieures, ils ne savent pas optimiser leurs maigres qualités en écouter les conseils alors qu'ils sont en sont demandeurs![]()
Elles sont pas plus pertinentes, il te dit ce que tu veux entendre, Gadagne à raison. Tu te tritures la tête sur une paire de roues inutilement. Etre pénaliser en montagne ça veut pas dire grand chose, tu dis ça parce que les roues font 6/700 grammes de plus? ce qui fait avancer dans un col, c'est les "jambes". Arrête de croire aux arguments marketing et entraine toi.Beuch a écrit : 28 févr. 2018, 15:48 Merci Fafa44 pour tes réponses, elles sont plus pertinentes que les réponses de Gadagne
Je vais les garder dans le coup, et oui c'est l'entrainement qui va me manquer, mais l'objectif est de le finir
Relis mon message stp, je suis de l'avis général, j'ai simplement pris le temps d'argumenter. Il a déjà un bon vélo full carbone, en disc hydro, 11v avec un groupe qui semble correspondre à son programme. Changer les roues ne lui apportera pas grand chose.USAT a écrit : 01 mars 2018, 10:43
Elles sont pas plus pertinentes, il te dit ce que tu veux entendre,
Oui je voulais dire que tu avais mis la forme mais au final c'est la même choseFafa44 a écrit : 01 mars 2018, 14:25Relis mon message stp, je suis de l'avis général, j'ai simplement pris le temps d'argumenter. Il a déjà un bon vélo full carbone, en disc hydro, 11v avec un groupe qui semble correspondre à son programme. Changer les roues ne lui apportera pas grand chose.USAT a écrit : 01 mars 2018, 10:43
Elles sont pas plus pertinentes, il te dit ce que tu veux entendre,
J'ai commencé par un vélo similaire (un gravel de 10/11kg), c'est déjà bien pour commencer à enquiller de la borne et se faire les cuisses.
Il sera plus limité par la position qui sera peut être pas très aéro sur ce type de vélo, raison pour laquelle j'en change, maintenant que je peux supporter plus de drop selle/cintre.
Mais tout ça reste des supposition je ne connais pas le lascar personnellement.