Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 28 janv. 2019 13:52
FAYARD a écrit : 28 janv. 2019 10:21
Venner192 a écrit : 28 janv. 2019 08:47

quelles énormités tocard ?
La dernière en date, De Jong au QPSG...on pourrait parler de KB et Ribéry en EDF également, et puis y en a eu tellement, rien que sur la CDM, tu as fait un festival... :mrgreen:
Et sinon les insultes, tu arrêtes bientôt parce que ça devient récurrent à chacun de tes posts.. :roll:
Je t’emmerde toi le provocateur permanent avec le QPSG, c’est le PSG !!!
Benzema meilleur que Giroud, ça c’est indéniable, Ribéry toujours au niveau au Bayern quand Dembélé a déçu et Thauvin et Fékir n’ont servi à rien !!

La CdM on joue mal avec Deschamps, souvent à subir et à contrer, mais faut pas faire d’anachronisme, avant la CDM, qui misaient sur nos chances ?
Pas moi c’est sûr, je voyais l’Espagne et le Brésil, et toi tu l’ouvres toujours après, monsieur je sais tout sur tout... pfff
Moi je voyais la France et je n’étais pas le seul à le dire, la « chatte » à Dédé certes, mais un gros travail derrière..il a su insuffler cette rage de vaincre à un groupe de jeunes footballeurs insouciants...toi tu vis sur le passé, ça transpire dans tes posts...KB et Ribéry en EDF, c’est finit, et c’est tant mieux...
Pour les insultes, je vois que tu as pris note.. :mrgreen:
Quel boulet... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 16 juin 2018 13:11
bnt734 a écrit : 16 juin 2018 12:52 Ouf on s'en sort bien, déjà que ces matchs d'ouverture ne sont pas simple à gérer mais la DD a pris un sacré risque !!!
Dembele et Mbappe titulaires, on a vu après 10 minutes que ça s'annonçait compliqué. Je suis fan de Giroud, donc pas forcément objectif mais comme point de fixation face à de solides équipes, ya pas mieux.
La vidéo pour une fois gentillement favorable aux bleus

Allez 3 points, on se lance bien pour les 8ieme, on ne va retenir que cela :)
Pelouse sèche, non arrosée donc lente, horaire compliqué, chaleur, premier match, grosse préparation physique, mais qui va payer au fur et à mesure, ça va le faire, moi j'y crois. :sm2:
Tiens Venner, c’etait mon post juste après le premier match de poule... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 28 janv. 2019 11:57
Alex57000 a écrit : 28 janv. 2019 11:50 Je n'ai pas tout suivi dans la tragique affaire SALA mais il y a des choses bizarres non?
La manche c'est pas le Pacifique quand même, on a des radars qui ont bien eu une trace jusqu'à un certain moment de l'appareil non?
Enfin je sais pas mais malgré la météo, un avion dans une mer de cette taille ça ne disparaît pas par enchantement, surtout qu'en une semaine on aurait dû trouver des débris soit dans les iles, soit en France, soit en Angleterre...
C’est assez bien expliqué dans les liens posté plus haut, en gros l’avion est passé sous les radars sur une certaine zone, seulement les courants sont très forts dans ce coin là donc les débris peuvent dériver assez loin et puis si l’avion est tombé en entier, il coule entièrement en quelques minutes. En gros c’est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait.
Et surtout, contrairement aux avions de ligne, ce type d avion n a pas de boîtes noires. Donc ça fait un gros indice en moins
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Les boites noires n'ont rien à voir, elles servent à enregistrer les données de l'appareil / communication à l’intérieur du cockpit.
Le seul son qu'elles emettent c'est celui pour les retrouvées (portée terrestre 2km ou 6000m dans l'eau pendant 30 jours) mais ne servent pas à la geoloc.
C'est deja dur à admettre pour un avion de ligne que de nombreuses regions du globe ne sont pas couvertes par les radars (AF447/ MH370), alors pour un avion privé...Et un amerrissage au mileu de la Manche de nuit, c'est un scenario de film malheureusement :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipes

Message non lu par FAYARD »

Fin de saison pour Neymar ? indisponible pour au minimum 2 mois si un protocole de guérison léger est choisi, soit fin de saison si c’est l’opération.
Rechute de fracture moins d’un an après son opération au Brésil, soit il est revenu trop vite, soit y a un truc qui a merdé.
Enfin quoiqu’il arrive, il va rater le duel face à MU, pas certain que Paris passe ces 1/8 eme sans sa star brésilienne.
Franchement c’est un sketch, le mec payé à prix d’or rate les matchs les plus importants pour le club de la Capitale depuis deux saisons, décidément les Quataris ont dû mal avec le foot, devraient peut être essayer autre chose... :mrgreen:
Je serais supporter Parisien, j’aurais un peu l’impression de me faire enfiler... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 28 janv. 2019 18:05 Les boites noires n'ont rien à voir, elles servent à enregistrer les données de l'appareil / communication à l’intérieur du cockpit.
Le seul son qu'elles emettent c'est celui pour les retrouvées (portée terrestre 2km ou 6000m dans l'eau pendant 30 jours) mais ne servent pas à la geoloc.
C'est deja dur à admettre pour un avion de ligne que de nombreuses regions du globe ne sont pas couvertes par les radars (AF447/ MH370), alors pour un avion privé...Et un amerrissage au mileu de la Manche de nuit, c'est un scenario de film malheureusement :(
Je ne crois pas avoir parlé de géolocalisation, si? Je pensais effectivement au son émis pour les détecter.
J'ai entendu aujourd'hui que des recherches sous-marines allaient être entreprises. Avec une boite noire, quand tu passes assez près (je n'aurais pas su donner la portée exacte, mais si tu dis 6000m ok), tu peux les détecter. Pour simplifier, si tu parcours un quadrillage avec des lignes distantes de 10km, il y a forcément un moment ou tu passeras à moins de 6000m.
La, sans boite noire, tu peux passer tout près de l'épave et ne rien voir. Donc il te faut soit de la chance, soit un maillage beaucoup plus serré.
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Braziou, tu devrais embaucher un journaliste italien sur le bar de l'équipe. :D
Il y en a un qui a bien fait de venir à l'Australian Open.
Chambré par Nadal parce qu'il dormait. Re-chambré par Djokovic pour son accent quand il parle anglais :D Excellent la réponse de Djokovic
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... sse/982284
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Finalement comme j'ai toujours dit, lui c'est le mutant, la légende parmi la légende, celui qui bat Federer sur rapide et Nadal sur terre-battue avec un revers plus fort dans la diagonale que le coup droit destructeur de l'espingouin !!
S'il n'avait pas eu sa grosse déprime avec ses déboires conjugaux, il aurait déjà battu le record de grands chelems de Federer...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 29 janv. 2019 00:27 Finalement comme j'ai toujours dit, lui c'est le mutant, la légende parmi la légende, celui qui bat Federer sur rapide et Nadal sur terre-battue avec un revers plus fort dans la diagonale que le coup droit destructeur de l'espingouin !!
S'il n'avait pas eu sa grosse déprime avec ses déboires conjugaux, il aurait déjà battu le record de grands chelems de Federer...
Avec tes "SI" tu vis constamment dans ton monde. Dans la vraie vie, c'est Federer le king du tennis, c'est l'EdF de Deschamps sans Rabiot et Ribery qui est championne du monde, c'est De Jong qui choisit le Barca parce que c'est plus grand que le PSG, etc etc etc etc etc etc.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipes

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 28 janv. 2019 18:51 Fin de saison pour Neymar ? indisponible pour au minimum 2 mois si un protocole de guérison léger est choisi, soit fin de saison si c’est l’opération.
Rechute de fracture moins d’un an après son opération au Brésil, soit il est revenu trop vite, soit y a un truc qui a merdé.
Enfin quoiqu’il arrive, il va rater le duel face à MU, pas certain que Paris passe ces 1/8 eme sans sa star brésilienne.
Franchement c’est un sketch, le mec payé à prix d’or rate les matchs les plus importants pour le club de la Capitale depuis deux saisons, décidément les Quataris ont dû mal avec le foot, devraient peut être essayer autre chose... :mrgreen:
Je serais supporter Parisien, j’aurais un peu l’impression de me faire enfiler... :sm2:
Eh oui, c'est un remake de
https://www.google.fr/search?q=prends+l ... 8753597587
Mais en plus cher
Claude
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 29 janv. 2019 09:15
Venner192 a écrit : 29 janv. 2019 00:27 Finalement comme j'ai toujours dit, lui c'est le mutant, la légende parmi la légende, celui qui bat Federer sur rapide et Nadal sur terre-battue avec un revers plus fort dans la diagonale que le coup droit destructeur de l'espingouin !!
S'il n'avait pas eu sa grosse déprime avec ses déboires conjugaux, il aurait déjà battu le record de grands chelems de Federer...
Avec tes "SI" tu vis constamment dans ton monde. Dans la vraie vie, c'est Federer le king du tennis, c'est l'EdF de Deschamps sans Rabiot et Ribery qui est championne du monde, c'est De Jong qui choisit le Barca parce que c'est plus grand que le PSG, etc etc etc etc etc etc.....
Tes derniers points sont factuels, mais le premier nettement moins😉
Pour moi, il est bien difficile de comparer Federer, Djokovic et Federer (et encore plus de comparer entre epoques). Par contre, ce qui est sur c est que:
- Les joueurs de cette génération n ont pas eu de chance. Tomber en même temps sur le recordman de victoires à l Australian Open (Djoko), à Roland Garros et sur les tournois sur terre battue en général (Nadal), à Wimbledon et au nombre total de GC (Federer) et avec un Murray pour ramasser le peu qu il reste, ben c était pas gagné pour se faire un gros palmarès
- la fédé peut s estimer extrêmement chanceuse. Avoir trois joueurs de ce talent, mais qui en plus s expriment bien, sont abordables, avec des qualités humaines, sympa en conférences de presse, qui ne traînent pas de casseroles... quel sport, à quelle époque, a eu une telle chance?
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 29 janv. 2019 10:58
triplette a écrit : 29 janv. 2019 09:15
Venner192 a écrit : 29 janv. 2019 00:27 Finalement comme j'ai toujours dit, lui c'est le mutant, la légende parmi la légende, celui qui bat Federer sur rapide et Nadal sur terre-battue avec un revers plus fort dans la diagonale que le coup droit destructeur de l'espingouin !!
S'il n'avait pas eu sa grosse déprime avec ses déboires conjugaux, il aurait déjà battu le record de grands chelems de Federer...
Avec tes "SI" tu vis constamment dans ton monde. Dans la vraie vie, c'est Federer le king du tennis, c'est l'EdF de Deschamps sans Rabiot et Ribery qui est championne du monde, c'est De Jong qui choisit le Barca parce que c'est plus grand que le PSG, etc etc etc etc etc etc.....
Tes derniers points sont factuels, mais le premier nettement moins😉
Pour moi, il est bien difficile de comparer Federer, Djokovic et Federer (et encore plus de comparer entre epoques). Par contre, ce qui est sur c est que:
- Les joueurs de cette génération n ont pas eu de chance. Tomber en même temps sur le recordman de victoires à l Australian Open (Djoko), à Roland Garros et sur les tournois sur terre battue en général (Nadal), à Wimbledon et au nombre total de GC (Federer) et avec un Murray pour ramasser le peu qu il reste, ben c était pas gagné pour se faire un gros palmarès
- la fédé peut s estimer extrêmement chanceuse. Avoir trois joueurs de ce talent, mais qui en plus s expriment bien, sont abordables, avec des qualités humaines, sympa en conférences de presse, qui ne traînent pas de casseroles... quel sport, à quelle époque, a eu une telle chance?
Tu as probablement raison. Mais lorsque je dis "King du tennis", ce n'était pas à prendre dans l'absolu, mais pour répondre au propos de Venner sur le "record de grands Chelems". Dans la vraie vie, pour le moment c'est le suisse qui le détient. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Patapouf ne jouera pas contre Galles . Jamais compris comment on pouvait le prendre en EDF en étant autant en surpoids ( vous me direz Bartoli a bien gagné Wimbledon , certes de petit niveau ) et encore moins le nommer capitaine
N'Tamack-Fofana , c'est un peu plus excitant
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ana/982795

Neymar ? Quelle mascarade ! ça fait 2 années qu'il nous fait un caca nnerveux au meme moment
Bien sur que c'est au PSG de décider pas à son médecin gourou brésilien
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/982873

Sauf blessure les Warriors feront le triplé , le 5 est monstrueux , Curry et Durant 2 joyaux
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 29 janv. 2019 15:04
Neymar ? Quelle mascarade ! ça fait 2 années qu'il nous fait un caca nnerveux au meme moment
Bien sur que c'est au PSG de décider pas à son médecin gourou brésilien
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/982873
En même temps une fracture au pied pour un footballeur, on peut comprendre que cela empêche de jouer, non ? :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

C'est pas une fracture , une fissure ou trait de fracture
Répondre