Sûr et certain. Le HT ne peut fonctionner que sur l'un des deux modes donc il est en bluetooth sur le tel pour la résistance variable. Et si j'étais avec la puissance du HT sur le tel y a aucune raison que pour des exercices de pédalage sur une jambe ça ne marche pas.Jerome.A a écrit : ↑11 janv. 2019, 23:52Tu as ton telephone et ton bolt connecte a la meme source de puissance? Ou l un est sur ton HT et l autre sur ton capteur de puissance?shika a écrit : ↑11 janv. 2019, 19:51Je viens de faire le test. Séance de 3×20' sweet spot, l'objectif était à 171W, je fais ça en NP (donc récup incluse) avec 20' à 188W. En fait quand je regardais les deux écrans (mon tel et le bolt) à ce wattage il y a 20W de différence. Ça confirme ce que je pensais, j'ai fait une séance hyper productive, par contre les chiffres bruts vaut mieux que je mette le bolt chaque fois que je fais un test FTP pour avoir des repères pour les séances en extérieur.
Donc oui c'est bien la même source de puissance, mais pas la même mesure. Après sur ce test j'ai ma cale de gauche qui était déréglée (trop en avant) et donc sur le bolt ça me donne un équilibre gauche/droite de 47/53. En admettant que TrainerRoad prenne la pédale de gauche et multiplie par deux je retombe toujours pas sur mes pattes, mais je sais pas dire pourquoi. Bref, c'est pas très grave tant que le workout est adapté en terme de difficulté et il l'est. Par contre pour Zwift c'est carrément plus gênant.