ZWIFT
Re: ZWIFT
Si tu fais une course et que tu tartines si tu sors des valeurs supérieures et bien Zwuft t'informe, plus sympa que ces abominables tests ftp 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Salut à tous une question le ht élite tacx flow smart est à 240 euro à décat mais il demande une licence software élite pour utiliser zwift avec.
Est il utilisable sur zwift sans le logiciel? Sinon à quoi sert le software?
Merci de vos réponses
Est il utilisable sur zwift sans le logiciel? Sinon à quoi sert le software?
Merci de vos réponses
Petite question 
Si on raté une séance dans un plan d'entrainement, on a pas eu le temps et celle ci est plus disponible, est i' quand même possible de la "rattraper, parce-que je ne peux plus la sélectionner dans le menu...
Merci
Si on raté une séance dans un plan d'entrainement, on a pas eu le temps et celle ci est plus disponible, est i' quand même possible de la "rattraper, parce-que je ne peux plus la sélectionner dans le menu...
Merci
Je suis plus qu à 2000m du velo tron, en attendant avec un émonda et lighweight je tenais la roue du champion du Japon qui roule justement avec un tron bike et m’a gratté au sprint pour........6 centièmes
Le matos virtuel aide pas mal donc accrochez vous, plus ça va, plus c’est faisable

Le matos virtuel aide pas mal donc accrochez vous, plus ça va, plus c’est faisable

Oui j'ai remarqué aussi, j'ai même cru que mon HT ne fonctionnait plus correctement, tu sens une vraie différence, mes potes ont eu la même impression !!! C'est excellent...Gadagne a écrit : 01 déc. 2018, 13:47 Je suis plus qu à 2000m du velo tron, en attendant avec un émonda et lighweight je tenais la roue du champion du Japon qui roule justement avec un tron bike et m’a gratté au sprint pour........6 centièmes![]()
Le matos virtuel aide pas mal donc accrochez vous, plus ça va, plus c’est faisable![]()

J'ai pas encore essayer les courses, ma tendinite de la patte d'oie ne me lâche pas, et elle va pas aimer dutout...en attendant je fais les circuits proposés, c'est déjà pas mal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Petite question…
Pour s'inscrire à une course, on clique en haut à droite et apparait le "Going"...jusque là totu va bien!
Mais après?
Ca fait trois fois que je tente et rien ne se passe à l'heure dite! Y'a une manip' à faire en plus?
Merci!
Pour s'inscrire à une course, on clique en haut à droite et apparait le "Going"...jusque là totu va bien!
Mais après?
Ca fait trois fois que je tente et rien ne se passe à l'heure dite! Y'a une manip' à faire en plus?

Merci!

J ai eu plusieurs fois el problème recement. Tu t engages sur une course et tu t echauffes, puis redémarres ZWIFT 5 minutes avant le départ
Au second démarrage la il me propose de rejoindre la course.
Au second démarrage la il me propose de rejoindre la course.
Dernière modification par Jerome.A le 01 déc. 2018, 15:45, modifié 1 fois.
By failing to prepare you are preparing to fail
Question de setup avec une TV,
J ai reçu mon écran 40" non connecte a pas bien cher. Je me connecte pour le moment via mon MAC, avec un NEO et tout en ANT+
J aimerai être le plus plug and play possible et je ne souhaite pas acheter une AppleTV4k pour zwift.
Je veux avoir 2 options écran 40 pour ZWIFT/ ordi pour faire autre chose. Ou bien TV sur neflix et ordi pour Zwift. J ai un iPad récent sinon. En gros j aimerai envoye mon écran sur la TV mais pouvoir faire autre chose en meme temps (du coup le pense que ça marche pas avec l iPad.
Le tout sans fil serait le mieux.....
Je pense a utiliser une ancienne Apple TV en mode TV= second écran ou acheter un truc genre stick TV.
Avez vous des recommandations idées?
J ai reçu mon écran 40" non connecte a pas bien cher. Je me connecte pour le moment via mon MAC, avec un NEO et tout en ANT+
J aimerai être le plus plug and play possible et je ne souhaite pas acheter une AppleTV4k pour zwift.
Je veux avoir 2 options écran 40 pour ZWIFT/ ordi pour faire autre chose. Ou bien TV sur neflix et ordi pour Zwift. J ai un iPad récent sinon. En gros j aimerai envoye mon écran sur la TV mais pouvoir faire autre chose en meme temps (du coup le pense que ça marche pas avec l iPad.
Le tout sans fil serait le mieux.....
Je pense a utiliser une ancienne Apple TV en mode TV= second écran ou acheter un truc genre stick TV.
Avez vous des recommandations idées?
By failing to prepare you are preparing to fail
Les excuses à là flan tout ça parce que t’as pas envie de te prendre une fesséeFAYARD a écrit : 01 déc. 2018, 13:59Oui j'ai remarqué aussi, j'ai même cru que mon HT ne fonctionnait plus correctement, tu sens une vraie différence, mes potes ont eu la même impression !!! C'est excellent...Gadagne a écrit : 01 déc. 2018, 13:47 Je suis plus qu à 2000m du velo tron, en attendant avec un émonda et lighweight je tenais la roue du champion du Japon qui roule justement avec un tron bike et m’a gratté au sprint pour........6 centièmes![]()
Le matos virtuel aide pas mal donc accrochez vous, plus ça va, plus c’est faisable![]()
![]()
J'ai pas encore essayer les courses, ma tendinite de la patte d'oie ne me lâche pas, et elle va pas aimer dutout...en attendant je fais les circuits proposés, c'est déjà pas mal...

Parce que je grimpe pas super alors qu’en sprint c’est autre chose et que sur Zwift je vois que cette combinaison me permet de moins subir pour être frais les 300 derniers mètres