C'est clair, Antony est clairement un des 3 mieux posé sur son bike !

Alors permet moi de te contredire, certaines chaussettes ont un intérêt mesurable (et qui a été mesuré) en vélo. Un intérêt aérodynamiqueRegRegReg a écrit : 17 oct. 2018, 12:03 Les chaussettes de contention n'ont jamais rien apporté en termes de performances, si ce n'est économique (des fournisseurs).
C'était une mode, comme il y a quelques années celle des écarteurs de narines.
A parce qu’il a règlement sur la hauteur des chaussettes? Ce qui voudrait aussi dire que l’on ne peut pas porter un ‘’bas-long’’en course?matafan a écrit : 17 oct. 2018, 12:38Alors permet moi de te contredire, certaines chaussettes ont un intérêt mesurable (et qui a été mesuré) en vélo. Un intérêt aérodynamiqueRegRegReg a écrit : 17 oct. 2018, 12:03 Les chaussettes de contention n'ont jamais rien apporté en termes de performances, si ce n'est économique (des fournisseurs).
C'était une mode, comme il y a quelques années celle des écarteurs de narines.D'ailleurs dans le même genre d'idée, un truc bien connu des TTists britaniques est de se coller une bande adhésive sur les tibias pour améliorer le ré-attachement du flux d'air à l'arrière des mollets.
D'ailleurs c'est aussi pour ça que les pro sur CLM ont maintenant des chaussettes qui montent aussi haut que le permet de règlement.
Pour l'UCI oui il y a un règlement : "The socks and shoe covers used in competition must not extend above the middle of the leg"ELTITO a écrit : 17 oct. 2018, 12:58A parce qu’il a règlement sur la hauteur des chaussettes? Ce qui voudrait aussi dire que l’on ne peut pas porter un ‘’bas-long’’en course?matafan a écrit : 17 oct. 2018, 12:38Alors permet moi de te contredire, certaines chaussettes ont un intérêt mesurable (et qui a été mesuré) en vélo. Un intérêt aérodynamiqueRegRegReg a écrit : 17 oct. 2018, 12:03 Les chaussettes de contention n'ont jamais rien apporté en termes de performances, si ce n'est économique (des fournisseurs).
C'était une mode, comme il y a quelques années celle des écarteurs de narines.D'ailleurs dans le même genre d'idée, un truc bien connu des TTists britaniques est de se coller une bande adhésive sur les tibias pour améliorer le ré-attachement du flux d'air à l'arrière des mollets.
D'ailleurs c'est aussi pour ça que les pro sur CLM ont maintenant des chaussettes qui montent aussi haut que le permet de règlement.
Tu viens critiquer des champions et tu vaux peau de zob en triathlon tellement tu nages comme une clef à molette. Redescend sur terre et arrête de prendre ton expérience comme référence quand tu parles du HN que tu n’as jamais côtoyé.Venner192 a écrit : 17 oct. 2018, 15:30 Déjà quand il arrêtera d'être con, qu'il comprenne les entraînements et la nutrition qui marchent pour fabriquer des champions.
Bourriner, borner, s'isoler, et tu vas droit dans le mur pépère, c'est des erreurs d'amateur comme je l'ai été, indigne d'un professionnel.
Tes expérimentations pour tout et tes records d'entraînements, tu te les gardes.
Être champion, c'est aussi avoir la force de mettre sa personnalité de barjo de côté, et mettre sa confiance dans des vrais pros pour se préparer.
Ah oui la vache tout de meme.Venner192 a écrit : 17 oct. 2018, 15:30 Déjà quand il arrêtera d'être con, qu'il comprenne les entraînements et la nutrition qui marchent pour fabriquer des champions.
Bourriner, borner, s'isoler, et tu vas droit dans le mur pépère, c'est des erreurs d'amateur comme je l'ai été, indigne d'un professionnel.
Tes expérimentations pour tout et tes records d'entraînements, tu te les gardes.
Être champion, c'est aussi avoir la force de mettre sa personnalité de barjo de côté, et mettre sa confiance dans des vrais pros pour se préparer.
Normal ! On s'identifie tous un peu à lui car comme lui on bricole, on fait n'importe quoi ... mais nous on gagne rien