Le boîtier du di2 des speedmax cf se declipse en le faisant coulisser par la droite, pratique pour recharger la batterie

Moi aujourd'hui ils m'en ont appris une bien bonne : une série spéciale d'Ultimate & Aeroad décorée aux couleurs arc en ciel du "champion du monde" signée Valverde à venir !burn2ride a écrit : 01 oct. 2018, 21:20 Petit appel sur la hotline cette après-midi,ils ont répondu à toute mes questions. Pour les personnes désirant acheter une nutrion boxe basse pour speedmax, elle est dispo et coute 11€ + fdp.
Merci pour l’info.burn2ride a écrit : 01 oct. 2018, 21:20 Petit appel sur la hotline cette après-midi,ils ont répondu à toute mes questions. Pour les personnes désirant acheter une nutrion boxe basse pour speedmax, elle est dispo et coute 11€ + fdp.
Le boîtier du di2 des speedmax cf se declipse en le faisant coulisser par la droite, pratique pour recharger la batterie![]()
Tu as eu des soucis pour le montage ? il y a des points particuliers à checker ?jev92410 a écrit : 02 oct. 2018, 09:47 Speedmax Cf7.0 reçu hier![]()
J'ai passé la journée à le régler sur HT, on verra à l'usage. En tout ca superbe, hâte d'essayer même si la position est hyper sur l'avant par rapport au combo vélo + prolongateurs. Ca n'a rien à voir.
Si tu veux une position très en avant mais que tes genoux sont limites de venir toucher les repose bras, tu peux les avancer au max en ne gardant qu'une vis de serrage au lieu de 2. Ça tiens largement surtout qu'il y a peu d'effort sur les repose brasnacnactime a écrit : 02 oct. 2018, 10:03Tu as eu des soucis pour le montage ? il y a des points particuliers à checker ?jev92410 a écrit : 02 oct. 2018, 09:47 Speedmax Cf7.0 reçu hier![]()
J'ai passé la journée à le régler sur HT, on verra à l'usage. En tout ca superbe, hâte d'essayer même si la position est hyper sur l'avant par rapport au combo vélo + prolongateurs. Ca n'a rien à voir.
nacnactime a écrit : 02 oct. 2018, 10:03Tu as eu des soucis pour le montage ? il y a des points particuliers à checker ?jev92410 a écrit : 02 oct. 2018, 09:47 Speedmax Cf7.0 reçu hier![]()
Voilà c etait un peu Noël ce mardi d octobrenacnactime a écrit : 01 oct. 2018, 18:06 Mon speedmax CF 8.0 arrive demainhâte de te recevoir le colis