3 distances avec le label IM en France n'est-il pas trop?
Sans compter le half d'AIx. Mais lui est particulier.
Pourquoi bordeaux? Circulation intense, routes pas terribles, accès pas évident sauf pour les espagnols et surtout en concurrence direct avec Vichy.
Où alors le frenchman va devenir un IM ? Etonnant.
Laidkeep a écrit : 31 août 2018, 16:36
3 distances avec le label IM en France n'est-il pas trop?
Sans compter le half d'AIx. Mais lui est particulier.
Pourquoi bordeaux? Circulation intense, routes pas terribles, accès pas évident sauf pour les espagnols et surtout en concurrence direct avec Vichy.
Où alors le frenchman va devenir un IM ? Etonnant.
Il y a plus de 3 courses actuellement sous label IM:
1/Aix 70.3
2/Nice Full
3/Vichy 70.3
4/Vichy Full
5/Nice 70.3
Se rajouterait donc une 6ème course, 70.3 la 1ère année voir plus et éventuellement Full après
Pour le FrenchMan les inscriptions sont déja ouverte pour 2019, du coup cela ferait le même cas que pour Vichy lors du passage Challenge à IM...
Laidkeep a écrit : 31 août 2018, 16:36
3 distances avec le label IM en France n'est-il pas trop?
Sans compter le half d'AIx. Mais lui est particulier.
Pourquoi bordeaux? Circulation intense, routes pas terribles, accès pas évident sauf pour les espagnols et surtout en concurrence direct avec Vichy.
Où alors le frenchman va devenir un IM ? Etonnant.
Si Vichy change son parcours et devient plus difficile avec un gros D+, il ne sera pas en concurrence avec Bordeaux. Éventuellement avec Nice, mais sa position centrale, sa capacité d'accueil et ses prix d'hébergement moins élevés, seront des atouts importants qui feront pencher la balance en sa faveur. Ce qui serait dommage c'est d'avoir 3 IM absolument identiques en terme de profil or là ce ne sera absolument pas le cas. Tout les types de triathletes seront servis.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Laidkeep a écrit : 31 août 2018, 16:36
3 distances avec le label IM en France n'est-il pas trop?
Sans compter le half d'AIx. Mais lui est particulier.
Pourquoi bordeaux? Circulation intense, routes pas terribles, accès pas évident sauf pour les espagnols et surtout en concurrence direct avec Vichy.
Où alors le frenchman va devenir un IM ? Etonnant.
Le choix de bordeaux (si confirmé) n'est pas très étonnant, c'est un nom ultra connu à l'étranger (US,UK).
Si il y a reprise d'une épreuve pourquoi pas Lacanau ?
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde