Un troisième Ironman en France...
Re: Un troisième Ironman en France...
C'est venteux les sables-d'olonne?
Ce serait sympa une épreuve là-bas

Pour le vent, tous dépend de la période et du sens.... après c'est le bord de merFab74ch a écrit : 23 août 2018, 14:38C'est venteux les sables-d'olonne?
Ce serait sympa une épreuve là-bas![]()

Réponse dans peu de temps... (tous début Septembre normalement)
Reste en course les Sables et 2 autres villes...
Reste en course les Sables et 2 autres villes...

Si Vichy passe à 2 800 m de dénivelé à vélo, le prochain Ironman Français plat est certain de faire le plein très très rapidement !

C'est quoi cette histoire ?chocho a écrit : 29 août 2018, 12:07 Si Vichy passe à 2 800 m de dénivelé à vélo, le prochain Ironman Français plat est certain de faire le plein très très rapidement !

Oui, à se demander si Vichy restera sous label IM avec ce dénivelle 

Je viens de voir ça, bonne nouvelle si ça se confirme 

Via FB de IM France:
L’édition 2018 se termine et nous voilà déjà au boulot pour 2019 avec un nouveau parcours vélo. Pour le moment la feuille est blanche. Nous donnerons des
informations précises dès que nous aurons eu les différentes autorisations et le tracé.
https://www.facebook.com/IRONMANFrance/ ... =3&theater
Concernant les Sables si course il y a; pour le moment sur les 3 parcours vélo envisagés, le D+ serait:
->320/90kms
->395/90kms
->579/90kms
Selon Garmin Connect...
L’édition 2018 se termine et nous voilà déjà au boulot pour 2019 avec un nouveau parcours vélo. Pour le moment la feuille est blanche. Nous donnerons des
informations précises dès que nous aurons eu les différentes autorisations et le tracé.
https://www.facebook.com/IRONMANFrance/ ... =3&theater
Concernant les Sables si course il y a; pour le moment sur les 3 parcours vélo envisagés, le D+ serait:
->320/90kms
->395/90kms
->579/90kms
Selon Garmin Connect...

En fait si je resume les derniers sujets sur OLT, la majorité des triathletes aiment bien:chocho a écrit : 29 août 2018, 12:07 Si Vichy passe à 2 800 m de dénivelé à vélo, le prochain Ironman Français plat est certain de faire le plein très très rapidement !
- la natation mais uniquement si c est avec combi
- le velo, mais uniquement s il n y a pas un pont a passer
- la course, mais uniquement s il ne fait pas trop chaud
J ai bon?

Du coup la cote atlantique, mais pas trop au sud, c est le top!
Par contre il reste deux sujets a regler:
Pas de vagues en natation !
Parcours plat mais sans qu il y ait de drafting!
- IronPion
Et les marées à coeff 100 ou 110, t'en fais quoi ? 

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Et la soufflerie sur le vélo ! 

Info sur le XXL Corsaire à St Malo après l'annulation de la nat cette année à cause du brouillard, la nat aura lieu l'année prochaine dans le port (Bassin Vauban).
Autre nouveauté, après 1 rythme tous les 2 ans (2016/2018), ça passe à 1/an, prochaine épreuve 23/6/2019.
Par contre je sais pas s'ils ont postulé au label IM ?
Autre nouveauté, après 1 rythme tous les 2 ans (2016/2018), ça passe à 1/an, prochaine épreuve 23/6/2019.
Par contre je sais pas s'ils ont postulé au label IM ?
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm