Quoiqu'il en soit, augmentation du chiffre d'affaire

arkaos a écrit : 07 août 2018, 12:22 Pour attirer du monde sur un ironman, il est bon d'avoir un aeroport international pas trop loin.
J' ai pas encore trouvé celui de Vichy ... j'ai du louper un truc ...arkaos a écrit : 07 août 2018, 12:22 Pour attirer du monde sur un ironman, il est bon d'avoir un aeroport international pas trop loin.
Après Roth, les triathlons de Gerardmer sur le we (samedi et dimanche) début sept, doivent être ceux le plus rapidement sold out (complets).
L'un des atouts pour Vichy est son aspect central en France contrairement à Nice (qui ne l'empêche pas d'être sold out 6 mois avant l'épreuve), ou le Chtriman, ou l'Altriman, ou ce qu'était l'Ironbask, ou même l'EmbrunMan (qui ne l'empêche pas d'être complet à 1300 participants depuis son 30ème anniversaire), le Frenchman, etc.warp1977 a écrit : 07 août 2018, 15:07 Pendant que tu cherches l'aéroport de Vichy, fait une pause et regarde dans le dictionnaire les différences entre bon/nécessaire/indispensable/obligatoire.
Quand tu t'inscris à une course, tu ne regardes pas l'accessibilité ? Le trajet ?
Donc oui, un aéroport international est un atout indéniable.
il suffit de faire comme pour les championnats du monde 70.3 : la course femmes le samedi et la course hommes le dimanche, ce qui permet 2 fois plus de concurrents, donc un CA doublé !débutant a écrit : 06 août 2018, 19:08 Avec augmentation du nombre de participants à Hawaï ? (donc baisse du niveau moyen ?), ou réduction de la quantité de slot délivrés sur une épreuve ? (donc augmentation du niveau moyen ?).
Quoiqu'il en soit, augmentation du chiffre d'affaire![]()
Nantes Atlantique-> Les Sables: 124kmsarkaos a écrit : 07 août 2018, 12:22 Pour attirer du monde sur un ironman, il est bon d'avoir un aeroport international pas trop loin.