Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'on serait moins amers si Bardet gagnait le tour .FAYARD a écrit : 31 juil. 2018, 12:20J'ai le même sentiment quand je regarde le top 10 du TDF 2018 que j'avais en regardant le top 10 des années 2000 du temps de l'US postal. Jusqu'où doit descendre pour trouver un cycliste propre ? Le numéro de "neiroquintana" et de Dan Martin ainsi que le reste des leaders dans le Col de Portet aprés la montée folle du Val Louron, je m'en suis toujours pas remis. Pas vraiment surpris que Chrono watt ait soulevé le lièvre, c'était tellementyoann-51 a écrit : 31 juil. 2018, 12:12Ne te voile pas la face non plus Fayard..... Bardet a une réputation peu flatteuse dans le milieu.....FAYARD a écrit : 30 juil. 2018, 22:04
Ça n'explique en rien le fait que Bardet, malgré un niveau sans cesse en progression, se soit fait lâcher en montagne sur le TDF 2018. C'est pas sur le CLM qu'il dégage du poduim, c'est sur son terrain favori.
Les chronos d'ascensions sont repartis sérieusement à la hausse, ils sont trés proches voir dépassent ceux des années les plus sombres, faut pas se voiler la face, c'est pas un bon message évoyé au public.![]()
Regarde,alaphilipe ne semble pas susciter de doute. Après il n'y a peut-être pas de raison d'en avoir.!