⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
el cucaracho a écrit : 28 juil. 2018, 10:33
1 million 400 mille vues.
Merde, quand même !!!
Surveille ton langage.
Il a des jeunes qui lisent ici,.
Tout comme la FFTri qui lit ici, et qui se bat entre autre pour l'image avec entre autre la règle de la fermeture éclaire sur l'avant pas plus bas que la partie haute de sternum (de mémoire), l'interdiction de serviette dans les parcs à vélo (de mémoire), etc.
En une intervention, au bout de 1,4 Millions de vues tu viens d'anéantire tout leur travail, et chance de médaille aux JO (rdv aux prochains JO pour vérifier mes propos).
el cucaracho a écrit : 28 juil. 2018, 10:33
1 million 400 mille vues.
Merde, quand même !!!
Surveille ton langage.
Il a des jeunes qui lisent ici,.
Tout comme la FFTri qui lit ici, et qui se bat entre autre pour l'image avec entre autre la règle de la fermeture éclaire sur l'avant pas plus bas que la partie haute de sternum (de mémoire), l'interdiction de serviette dans les parcs à vélo (de mémoire), etc.
En une intervention, au bout de 1,4 Millions de vues tu viens d'anéantire tout leur travail, et chance de médaille aux JO (rdv aux prochains JO pour vérifier mes propos).
J'ai oublié les guillemets. C'est Manu (1er sinistre) qui l'avait dit à la radio.
J'vous l'retrouve, le Manu, dès qu'j'ai 5'.
Connaissant son goût pour l'impossible, l'aventure et l'innovation innovante, c'est clair qu'il aurait pu en être !!!
En VVTCLM.
Il est fort, quand même, l'animal.