⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
yoann-51 a écrit : 18 mai 2018, 11:38
Quand je vois l'abrutissement de service qui continue de se ridiculiser à côté d'un post où un mec se défonce pour réaliser le rêve de son ami, ça me fait gerber.
Bonjour yoann-51 !
Merci de passer et de nous livrer tes sentiments sur le suivi de l'actualité du triathlon hexagonal sur le forum d'OLT.
J'espère que tu as passé la serpillère. Gardes-là pas trop loin, on sait jamais .
A très bientôt sur " ERIC D ", ton post détesté ;
Herminator, .
Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour venir alimenter une telle fosse à merde
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51 a écrit : 18 mai 2018, 11:38
Quand je vois l'abrutissement de service qui continue de se ridiculiser à côté d'un post où un mec se défonce pour réaliser le rêve de son ami, ça me fait gerber.
Bonjour yoann-51 !
Merci de passer et de nous livrer tes sentiments sur le suivi de l'actualité du triathlon hexagonal sur le forum d'OLT.
J'espère que tu as passé la serpillère. Gardes-là pas trop loin, on sait jamais .
A très bientôt sur " ERIC D ", ton post détesté ;
Herminator, .
Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour venir alimenter une telle fosse à merde
Non, j'suis overbooké, c'est dingue.
Mais ça m'amuse, à divers titres.
Et la persévérance d'Eric, qui en prend plein la tronche, parfois à juste titre, m'intéresse.
Peut-être qu'en fait c'est parce que je suis con. Très con peut-être. J'ai du mal à dire....
Une question du maître, qui sait parfois ne pas savoir :
Re: Progresser en natation 2018
eric d » 19 mai 2018 09:26
eric d a écrit : 19 mai 2018, 09:26
Comment se fait il quand je nage 50 minute, les deux premier 50 m je suis en 55 secondes sans forcer , puis au fur et amesure ma vitesse se degrade et je suis obliger de mettre des pelles pour rester sous la minute.
IRONMAN04 » 19 mai 2018 12:15
IRONMAN04 a écrit : 19 mai 2018, 12:15
Salut ericd,,,,
Parce que tu es sourd,,,,,,, sourd aux conseils qui t’ont été donnés depuis des années
Tous les gamins que j’entraine Sont sous la minute au 50m, idem pour les adultes, mais plus que le force, c’est la technique que je privilégie..... À méditer......
Ciao
FAYARD » 19 mai 2018 13:27
FAYARD a écrit : 19 mai 2018, 13:27
Je t'en prie, ne relance pas la machine.
eric d » 19 mai 2018 17:57
eric d a écrit : 19 mai 2018, 17:57
justement. je comprend pas. quand je met pas de force je fais 54 " au 50 m sur les premiers 50 metres puis quand je met de la force je n'avance plus , je tourne a la minute au 50 sur bassin de 25 m. comment cela se peutil que sans mettre de force je face 54 " au 50 et quand je met de la force comme un malade je fais tout juste 1 minute au 50 ???