Bonjour noir dezir. Je te remercie de t inquiéter de ma situation et de mon niveau d entraînement

je suis de plus coutumié de me chercher des excuses il est vrai

Mais la n est pas le débat.
Je me permets juste d échanger un avis avec l organisateur qui vient régulièrement sur le forum et est plutôt réactif dans les échanges. C est un avis de triathlete et de club organisateur de plus petites courses.
Tu remarqueras que dans mes propos je ne suis ni vindicatif ni revendicatif. J essaie d être constructif (et j aime les trucs en tif).
Perso j ai pris connaissance des ravitaillements et adapté ma stratégie en conséquences (3 porte bidon et petite gourde pour la cap... petit truc que j ai échangé sur le forum par conséquent)
Maintenant oui le mode guerrier c est sympa, et d un autre côté on est très souvent dans du triathlete consommateur jamais content (mais participant peu en tant que bénévole sur des courses). Mon état d esprit n est pas celui là. Mais tu peux penser le contraire tu es libre de tes choix (comme les miens de me mettre un petit challenge et préserver ma vie familiale dans ce que le temps professionnel me laisse).
Bises