Besoin de conseils roue de vélo
Besoin de conseils roue de vélo
Bonjour,
J’ai besoin de conseil pour des roues, je ne suis pas connaisseur.
J’ai actuellement des roues 4ZA RC31 (2kg), j’aimerais améliorer ce point pour mes futurs triathlons.
Je recherche une paire de roue polyvalente car les parcours sont souvent vallonnés.
Soit alu soit alu/carbone si possible, l’idée serait de ne pas changer mes patins. Apres je mets des pneus de 25, je ne souhaite pas de boyau.
Denture Cassette : 11/25
Des idées ?
Si j’ai oublié quelques choses…
Merci
J’ai actuellement des roues 4ZA RC31 (2kg), j’aimerais améliorer ce point pour mes futurs triathlons.
Je recherche une paire de roue polyvalente car les parcours sont souvent vallonnés.
Soit alu soit alu/carbone si possible, l’idée serait de ne pas changer mes patins. Apres je mets des pneus de 25, je ne souhaite pas de boyau.
Des idées ?
Merci
Re: Besoin de conseils roue de vélo
L'essentiel :Rechercher dans ce forum, taper les mots clefs dans "recherche", parce que bon, je vais rester poli mais........
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Ah oui et puis aussi
pneus ou boyaux
shimano ou campagnolo
etc...
pneus ou boyaux
shimano ou campagnolo
etc...
Claude
Alu ou carboneclaude a écrit : 31 mars 2018, 22:02 Ah oui et puis aussi
pneus ou boyaux
shimano ou campagnolo
etc...
50 ou 38
À droite ou à gauche
Poilu ou rasé
..etc.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

A droite ou à gauche... c'est pour le côté ou on s'habille ?
Claude
https://www.troc-velo.com/roue-roue-pne ... 058444.htmnitro54 a écrit : 31 mars 2018, 13:40 Bonjour,
Des idées ?
Merci
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
il a ditpneus ou boyaux
Apres je mets des pneus de 25, je ne souhaite pas de boyau.
Oui
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Prix? Fulcrum 0 c'est pas trop malnitro54 a écrit : 31 mars 2018, 13:40 Bonjour,
Des idées ?
Merci
Hello, je rebondis sur ce sujet pour éviter d'en créer un autre....
Je vais prochainement acheter une paire de roue carbone a boyau, que j'utiliserai essentiellement en course sur circuit.
Mon choix s 'est porté sur deux modèle :
- asterion carbon sport 38t
- dt swiss rc 38 spline
Possible d'avoir un retour des possesseurs de ces roues ? Ou autres avis intéressant à prendre...
Je vais prochainement acheter une paire de roue carbone a boyau, que j'utiliserai essentiellement en course sur circuit.
Mon choix s 'est porté sur deux modèle :
- asterion carbon sport 38t
- dt swiss rc 38 spline
Possible d'avoir un retour des possesseurs de ces roues ? Ou autres avis intéressant à prendre...