Salon
-
ironturtle
Re: Salon
Famille, peinture, photos, voyage, bouffe, lecture et flûte de Pan un jour, on peut bien vivre sans triathlon finalement 
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
USAT
je dirais même qu'on s'en porte pas plus malironturtle a écrit : 12 janv. 2018, 18:23 Famille, peinture, photos, voyage, bouffe, lecture et flûte de Pan un jour, on peut bien vivre sans triathlon finalement![]()
-
shika
Bon bah j’ai fait connaissance avec les chiens et les voisins, comme je m’en doutais ils sont adorables quand leurs maîtres sont là, j’ai juste pas de chance car ils reviennent pas de soirée, mais du boulot… La journée va être longue, plus que 2 mois à tenir comme ça…
-
USAT
Une nuisance très pénible en effet. Et pas grand chose à faireshika a écrit : 23 janv. 2018, 06:00 Bon bah j’ai fait connaissance avec les chiens et les voisins, comme je m’en doutais ils sont adorables quand leurs maîtres sont là, j’ai juste pas de chance car ils reviennent pas de soirée, mais du boulot… La journée va être longue, plus que 2 mois à tenir comme ça…
-
ironturtle
Tout à fait, en tout cas mon corps me remercie même si j'ai encore plein de douleurs partout. Et la tête s'y habitue petit à petit.USAT a écrit : 18 janv. 2018, 10:11je dirais même qu'on s'en porte pas plus malironturtle a écrit : 12 janv. 2018, 18:23 Famille, peinture, photos, voyage, bouffe, lecture et flûte de Pan un jour, on peut bien vivre sans triathlon finalement![]()
J'ai passé le cap et j'ai plus envie de peindre le WE que de mettre les runnings ou faire du HT.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bryce
De mon côté j'ai tout de même toujours besoin d'un minimum de HT pour me défouler physiquement, pour rester tonique...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Gadagne
Ahahahhahahahahaha, pas mal.
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
Venner192
"il est des idées d'une telle absurdité que seuls les intellectuels peuvent y croire." Georges Orwell
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
-
Bryce