Boulegan a écrit : 12 févr. 2018, 10:44
Jaginho a écrit : 12 févr. 2018, 10:20
Désolé, oui on perd mais je ne suis pas inquiet plus que cela, on perd de peu contre Ecossais qui sont maitres chez eux, on perd contre irlandais qui sont les seuls à avoir tapé rosbif... je pense qu'on peut jouer le japon, on les bat. Et puis merde, on joue, avec Noves, t'avais rien, c'était de la bouillie.
C'est quoi la différence entre Noves et Brunel ?
Rien, c'est pire même !
Hier, les types étaient cramés au bout d'une mi-temps, ce qui explique les fautes et les pénalités qui en découlent !
On nous a vendus Beauxis toute la semaine comme le messie, sans déconner, et pourquoi pas Camberabero à l'ouverture pendant qu'on y est !!
Le rugby français, aujourd'hui, il en est qu'on attend de jouer l'Italie pour espérer gagner un match !! On en est là !!
Regarde france vs japon et ecosse vs france, si tu ne vois rien de différent, je n'y peux rien. Comptabilise juste le nb de gonfles touchés par les ailiers, le nb de passes, la volonté de jouer... un peu d'honnêteté, ton discours est valable pour les résultats mais le contenu est différent.
Physiquement, les joueurs étaient dans le dur, est-ce la faute à Brunel ?!!! Le pire est que je ne suis pas spécialement fan de Brunel mais ici, certains ont des oeillères !
Qui te vend Beauxis comme le messi, apprends à lire et comprendre les phrases, d'autant plus que Beauxis fait son match.
Brunel (et n'importe quel coach d'ailleurs) ne fera pas de l'EdF les champions du monde 2019 mais on est mieux, les joueurs prennent plus de plaisir, tu le sens sur le terrain, les compos sont cohérentes => avec Noves, tu te demandais pk 4-5 joueurs étaient sur le terrain, hier, rien d'illogique. On pourra juger Brunel qd il aura a peu pret son équipe type de dispo.
dams69 a écrit : 12 févr. 2018, 10:53
Jaginho a écrit : 12 févr. 2018, 10:20
8 gourdon a fait le taffe, Picamoles s'il revient un jour
9 parra a le niveau international
10 lopez qd il reviendra, Beauxis a été bon hier, Belleau est court je pense
15 on a de bons joueurs mais pas d'excellents. Dullin, Fall, Bonneval, Speeding voire Ducuing, Palis
J'ai plus de crainte sur 12-13 qui ont des roles primordiaux dans rugby moderne.
Quelle équipe nationale à sa charnière titulaire out ? Regardez cela aussi... même si Machenaud a été bon je trouve.
Désolé,
oui on perd mais je ne suis pas inquiet plus que cela, on perd de peu contre Ecossais qui sont maitres chez eux, on perd contre irlandais qui sont les seuls à avoir tapé rosbif... je pense qu'on peut jouer le japon, on les bat. Et puis merde, on joue, avec Noves, t'avais rien, c'était de la bouillie.
Tu n'es pas inquiet car on devrait battre les japonais, mais c'est bien ça qui est inquiétant, car les japs, il y a 15 ans on se posait même pas cette question.
Moi je vois pas de progrés. En 2 matchs, 3 essais pour autant d'exploits personnels de T. Thomas, donc question construction de jeu franchement, c'est triste.
Mais arrêtez de traduire mes propos, ça en devient fou ici ! Je ne dis pas être inquiet car on bat les jap, je t'ai mis la phrase initiale en rouge, on va faire un cours de CM1 sur la compréhension d'une phrase. Dans la phrase en rouge, pk l'auteur estime ne pas être inquiet ? Indice en bat de ton écran " Ecosse, Irlande..."
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)