Mais bien sur qu'il y a faute, pas de soucis la dessus. Je parle du carton rouge, qui est a l’appréciation de l'arbitre. Et c'est sur ce point que notre arbitrage doit évoluer car il n'y pas de cohérence d'un weekend à l'autre.triplette a écrit : 07 févr. 2018, 12:45Trapp charge le sochalien = fautebnt734 a écrit : 07 févr. 2018, 10:48
A 1-4 à la 89ieme, quand on parle d'un manque cohérence de l'arbitrage français. Mettre un rouge la dessus, faut en vouloir.
https://www.youtube.com/watch?v=xYkhK89ql3o
Lopes doit bien se marrer![]()
Après c'est toujours à l'interprétation de l'arbitre, il lui appartient de juger si il y a excès d'engagement ou si par cette charge le gardien annihile une action de but. Il a considéré qu'il y avait ou l'un et/ou l'autre, donc c'est rouge.
Sinon la règle à 1-4 ou 0-0, à la 89eme ou à la 19ème, reste la même.![]()
J'avais parlé notamment il y a quelques temps du nombre de peno sifflés sur les tirages de maillot lors des corners durant les 3/4 premieres journées de championnat puis plus rien la suite de le saison
Hier l'arbitre peu juste attendre un peu, voir l’état de santé du sochalien,discuter avec l'arbitre de touche pour savoir qui est bien à l'origine de la faute et ensuite prendre sa decision.
Perso ca vaut jaune je pense mais ca nous aura permis de voir la magnifique degaine de Dani Alves en goal