En effet belle victoire de Monaco, bien content surtout qu'en face c'est l'OL..journée de L1 pleine de surprises, c'est cool..et puis les verts ont gagnés à l'extérieur !!!bnt734 a écrit : 05 févr. 2018, 10:25 Grosse performance monegasque hier soir face à Lyon.
Dans un contexte deja compliqué (Sidibé, Lemar, Jorge absents) etre mené 0-2 apres 28 minutes, perdre son goal sur blessure à la 12ieme (le numero 2 etant absent aussi c'est le goal de la reserve qui rentre), revenir à 2-2 puis faire toute la 2ieme mi temps à 10 en se creant les meilleurs occasions pour finir par l'emporter, bravo !
Super coaching de Jardim qui n'a toujours penser que la victoire etait possible!
Et mème si peu de monde se sent concerné par toute la répression subie par les ultras, bravo aux 50 bordelais qui ont bravé l'interdiction préfectorale (encore une ridicule et injustifée...), 18 heures de garde à vue, menottes serrees jusqu'au sang, IDS à venir pour essayer d'attirer l'attention des medias.
Mieux faut etre dealer en France que supp...
La classe des strasbourgeois qui ont achetes les places pour leurs homologues est aussi à signaler.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nau/873083

Pour ton parallèle entre les ultras et les dealers, on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, vraiment...18h de GAV, c'est pas une peine, c'est juste une mesure judiciaire, les menottes ça fait mal pour tout le monde et ça laisse des traces surtout quand tu les garde longtemps...d'ailleurs la France a été condamnée à plusieurs reprises pour l'utilisation de ces entraves, c'est considéré comme des actes de tortures. C'est pour cela qu'il faut motiver son utilisation par écrit depuis quelques années maintenant.
Les dealers aimeraient bien avoir juste des IDS comme peine à la place de la détention...et puis le trafic a au moins un but, gagner un Max de fric en un temps record...alors que foutre le bordel autour et dans le stade, se battre entre neuneus, j'avoue, j'ai toujours pas compris, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul....