
ZWIFT
Re: ZWIFT
Génial ton week-end
, Madame a du adorer ......

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Re: ZWIFT
Oui et en vélo la saison commence tôt, par exemple début Février ici donc pourquoi pas se décalquer en Janvier si y'a le foncier.FAYARD a écrit : 18 janv. 2018, 13:33D'un œil extérieur, on dirait que c'est de se faire la peau sur les courses qui leur permet de progresser. Pour un mec comme Gadagne qui ne fait que du velo, c'est pas gênant, si il a une période de moins bien, il lèvera le pied. Pour un triathlete par contre, j'ai quand même un doute, se faire la peau trop souvent pourrait engendrer une fatigue trop importante et on sait tous où cela mène.USAT a écrit : 18 janv. 2018, 10:07 Quand vous dites que vous progressez, vous progressez plus qu'avec un entrainement classique? et si oui pourquoi?
Car il y a des programmes spécifiques? car vous roulez plus ou faites de plus de séances spécifiques que vous faisiez pas sur route ou ht classique? A cause des courses qui forcent a se rentrer vraiment dedans?
mais pour le tri ça commence quoi début avril? Avoir déjà des watt c'est bien mais ça dure pas longtemps.De plus un tri et une course de vélo c'est bien différent. Mais s'il y a des course de 10 km ou des clm de 2 km, ça peut être fun !
J'imagine que c'est super ludique et prenant donc pourquoi pas mais attention a ceux qui prépare une grosse compet dans 5 mois! On doit se prendre au jeu des courses en lignes et ça doit pas être simple de se canaliser. Un bel outil s'il est bien utiliser, mais je vois bcp de types sur strava ils font que des courses...ou bien des test de puissances toutes les semaines

Re: ZWIFT
Bon, c'est pas tout mais en ce moment il fait super beau dans le Vaucluse, je me débarrasse des gosses et je vais me faire une sortie IRL de 3h dans les monts de Vaucluse, col de murs, Gordes ,fontaine de Vaucluse ............
10 degrés et soleil
Zwift doit rester à sa place non ?


Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Re: ZWIFT
Pour ceux qui n ont pas la chance d etre ds le vaucluse 
demain il y a ca pour ceux qui veulent/doivent borner depart 7h50: https://zwift.com/events/view/38241
je pense monter sur le velo une heure avant m arreter avant la fin (en gros après 4h ou 200 de TSS). Sauf si je reussi a recabler mon velo et le tester ce soir et qu il ne neige pas demain
mais ca fait bcp de si....

demain il y a ca pour ceux qui veulent/doivent borner depart 7h50: https://zwift.com/events/view/38241
je pense monter sur le velo une heure avant m arreter avant la fin (en gros après 4h ou 200 de TSS). Sauf si je reussi a recabler mon velo et le tester ce soir et qu il ne neige pas demain

By failing to prepare you are preparing to fail
Re: ZWIFT
2 fois 8 tours, il y a une pause de 5min a 80km comme je l ai dit je ne ferai pas les 150km avec eux. de toute facon vu la meteo c'est ca ou rouler seul sur Zwift, si le groupe est sympa les ride WBR sont plutot cool.
By failing to prepare you are preparing to fail
Re: ZWIFT
J'utilise un Tacx Vortex Smart et coup sur coup, je me retrouve avec un pneu arrière à plat.
Pas d'explosion, crevaison lente, je m'en rend compte le lendemain.
Le HT était bien configuré (a froid, à la limite du "too tight" de manière à ce qu'a chaud le curseur soit centré entre "too loose et too tight") et je mets en général 8 bars.
J'ai un pneu spécial HT de chez Tacx, quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Les deux fuites sont pas très loin de la valve..
Pas d'explosion, crevaison lente, je m'en rend compte le lendemain.
Le HT était bien configuré (a froid, à la limite du "too tight" de manière à ce qu'a chaud le curseur soit centré entre "too loose et too tight") et je mets en général 8 bars.
J'ai un pneu spécial HT de chez Tacx, quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Les deux fuites sont pas très loin de la valve..
Re: ZWIFT
Vortex également, sur HT je ne met pas plus de 5-6bar. une seule fois un plat.
Sinon si tu gonfles a 8bar et que tu crève a l intérieur de la roue (pas face pneu) tu dois surement avoir abime ton fond de jante. Racheté un et met moins de pression je pense.
Par conte si a froid tu es too tight je pense que au contraire a chaud tu deviens encore plus tight. Le pneu chauffe et l air gonfle.
Franky je te dirais ca lundi
je suis sur un cycle e 10j de charges donc aucun arrêt avant vendredi prochain puis une semaine de vacances au ski pour recuperrer et voir comment je digère les 10jours. mais je suis entre 600 et 700 de TSS hebdo depuis deja quelques semaines.
Sinon si tu gonfles a 8bar et que tu crève a l intérieur de la roue (pas face pneu) tu dois surement avoir abime ton fond de jante. Racheté un et met moins de pression je pense.
Par conte si a froid tu es too tight je pense que au contraire a chaud tu deviens encore plus tight. Le pneu chauffe et l air gonfle.
Franky je te dirais ca lundi

By failing to prepare you are preparing to fail
Re: ZWIFT
Ce que tu dis est logique mais j'avais cru lire sur les conseils de calibrage qu'une fois chaud la gomme est plus tendre et donc "glisse mieux"Jerome.A a écrit : 19 janv. 2018, 19:06
Sinon si tu gonfles a 8bar et que tu crève a l intérieur de la roue (pas face pneu) tu dois surement avoir abime ton fond de jante. Racheté un et met moins de pression je pense.
Par conte si a froid tu es too tight je pense que au contraire a chaud tu deviens encore plus tight. Le pneu chauffe et l air gonfle.
https://zwiftinsider.com/what-to-do-bef ... tex-smart/
J'ai remonté une 3eme chambre, et j'ai mis 7bars, si ça re crève, je regarderai le fond de jante
Re: ZWIFT
je viens de me faire les 4 "kiss 2km". Sympa, ça envoi pas mal, et moralité 38 km de fait sans voir le temps passer, et j'ai pulvérisé mon record sur 1 minute je suis passé de 322W à 391W. Je suis content même si je suis loin des premiers (20 seconds).
Et sur les résultats inlay pas de classement par catégorie, donc les catégories A B C D ne semblent servir que lors du départ, il n'y a pas de déclassement à la fin , tout le monde est classé en U.
Et sur les résultats inlay pas de classement par catégorie, donc les catégories A B C D ne semblent servir que lors du départ, il n'y a pas de déclassement à la fin , tout le monde est classé en U.
Re: ZWIFT
5,58, bien tu progresses mais tu as encore de la mage 

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