macduss a écrit : 17 juil. 2017, 09:14
ppffff...dégoûté... tout est parti en quelques secondes....
il y a environ 2 bonnes semaines, j'ai recu u nmessage me demandant si je voulais faire partie d'une liste d'attente pour d'eventuelles places qui se libereraient.
Principe du "premier inscrit premier servi"...
je n'y croyais pas trop mais je l'ai quand meme fait...
il y a 3 jours, je recois un email me confirmant que je pouvais avoir une place!
Bon solarberg les heureux possesseur d'un dossard ; Vous allez vous régaler, sauf qd le vent va se lever sur le deuxième tour et que vous l'aurez bien dans le nez et surtout bien dans les jambes !
Bjr, a priori oui, sur les 100m qui suivent les ravitos officiels (peut-être pas tous?); ce n'est pas géré par l'organisation.
c'était comme ça l'année dernière; j'ai porté du ravito perso pour un participant.
Quelqu’un a-t-il une idée de la manière dont sont constituées les vagues de départ ?
Hormis les pros, les féminines et les sub9, pour les autres cela se passe comment ?
Départ par groupe d’âge, numéro de dossard, tirage au sort ?
À mon époque 2009 et 2011, c’etait par niveau déclaré. En gros tu donnes ton chrono global espéré et ton temps nat.
Ils démarrent par les pros puis les SUB 9 puis les SUB10 etc.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
En 2017 c’était pareil il me semble, par chrono attendu ( déclaré lors de l’inscription). Des plus rapides aux plus lents ... selon leur estimation perso