Salon
-
shika
Re: Salon
Bonne année ! Et +1 pour l'amour et les sourires 
Ici j'ai fini l'année les batteries à plat, tout le stress qui retombe, mais c'est reparti dès demain, la banane comme dit vioqman, histoire de partir du bon pied dans ce qui s'annonce comme l'année de la transition pour moi
Ici j'ai fini l'année les batteries à plat, tout le stress qui retombe, mais c'est reparti dès demain, la banane comme dit vioqman, histoire de partir du bon pied dans ce qui s'annonce comme l'année de la transition pour moi
-
Bryce
C'est long un an pour une transition, même sur Ironman
Vioq, comment vas-tu depuis le temps

Vioq, comment vas-tu depuis le temps
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
vioqman
Au poil, j'ai enfin trouvé un vieux marabout(médecin de 72 an)qui a réussi à me supprimer pas mal de douleurs.Bryce a écrit : 02 janv. 2018, 07:17 C'est long un an pour une transition, même sur Ironman![]()
Vioq, comment vas-tu depuis le temps![]()
![]()
![]()
![]()
Donc 2018, Belfort, Obernai, Embrunman et peut-être Natureman
https://bièrefrakass.fr/
-
Bryce
Bienvioqman a écrit : 02 janv. 2018, 09:02Au poil, j'ai enfin trouvé un vieux marabout(médecin de 72 an)qui a réussi à me supprimer pas mal de douleurs.Bryce a écrit : 02 janv. 2018, 07:17 C'est long un an pour une transition, même sur Ironman![]()
![]()
![]()
![]()
Donc 2018, Belfort, Obernai, Embrunman et peut-être Natureman![]()
Je suis preneur si tu connais quelqu'un capable de faire passer une périostite (et ne suis pas le seul)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
lopapy
-
sebsoupe
Bonne résolution 2018 : ne pas acheter de nouvelle paire de runningshika a écrit : 05 janv. 2018, 22:09 Bon anniv Bryce!
Seb je vois tes sorties sur Strava t'es impressionnant ! Tu uses combien de paires de pompes par an ?![]()
(et user les 10paires que j'ai à la maison)
comme j'alterne presque à chaque sortie, je les garde longtemps (les 2 plus "vieilles" ont 1000km chacune)
donc on va dire 3 paires usées en 2017 (mais c'était exceptionnel, je n'ai pas sortie le CLM ni le course, et je n'ai pas nagé)
des fois j'ai honte de poster sur un forum de triathlon!!! (heureusement j'ai participé à un CLM XS!!!
A+
seb
-
lopapy
J'ai aussi autant de paires de chaussures...
Mais je ne les uses pas autant, Arf...
heureux pour toi.
Prenez soin de vous.
L'Papy
Mais je ne les uses pas autant, Arf...
BRAVO !vioqman a écrit : 02 janv. 2018, 09:02Au poil, j'ai enfin trouvé un vieux marabout(médecin de 72 an)qui a réussi à me supprimer pas mal de douleurs.Bryce a écrit : 02 janv. 2018, 07:17 C'est long un an pour une transition, même sur Ironman![]()
![]()
![]()
![]()
Donc 2018, Belfort, Obernai, Embrunman et peut-être Natureman![]()
heureux pour toi.
Prenez soin de vous.
L'Papy