Gérard HOLTZ sur STADE 2 !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Gérard HOLTZ sur STADE 2 !

Message non lu par van brunen »

Et oui il revient sur stade 2 ! là on peut dire LA TOTALE !

Qu'en pensez vous sinon ?

Perso il va encore plus m'énervé que les anciens.
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Lorsque je travaillais à decathlon, je l'ai eu come client. C'est un sacré c.., il est vraiment imbu de sa personne... Il veut donner des leçons dans tous les sports sans vraiment les connaître et tout le monde doit être à son service...
Il parle sans savoir à qui il a à faire.
Ex => Il a dit à un vendeur, qu'il ne connaissait rien en course à pied, il a voulu détruire les arguments du vendeur, alors que celui ci était vice champion d'europe junior sur 100 et 200m ( il y a 5 ans).

Et il y en a plein d'autres...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Juan Pablo
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2005 08:01

Message non lu par Juan Pablo »

en même temps, qui regarde encore Stade 2 ?!?,... cela permet de patienter avant de "se" finir devant drucker !!
On se demande si cette émission ne deviendrait pas un placard pour présentateur has-been du service public !!
La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection - V. Huguo
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

je vais choquer ! mais j'aime bien parler aux cons ! (j'ai donc

quelques perles à vous raconter donc ) mais lui il à l'air

d'avoir une licence élite.

je vais donc me remettre à regarder stade 2 pour voir la

profondeur de sa bétise !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

je propose un nouveau concept.....

"L'émission de cons"

Aux décours du paysage audio-visuel, chacun doit trouver une émission
de "cons".
Bien que le terme soit généraliste, il faut préciser que la teneur du "con"
peut résider soit dans les propos, dans les casseroles,les attitudes etc....

Décernons ensuite, apres reunion du comité "TV d'con", la palme du mois.
Une procedure d'élimination a la semaine peut etre envisagée . Dans ce cas il faudra faire voter les forumeurs, comptabiliser les votes....et gerer la manip' du "tapez 1,...tapez2......". Pour ce dernier point je pense que l'on doit trouver des forumeurs compétents :lol:

Je précise que je ne fait pas de maquettes de spad en allumettes, que je ne fume rien, et que mon repondeur est somme toute "classique" :lol:

Pour terminer, toute ressemblance avec...............ne serait que "pas fait expres :sm7: "

Khris
effets post IM????
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi je l'aime bien gérard , en plus il est pas trop fan de foot , ça peut jouer ...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ouais si on pouvait échapper à la demi heure de foot et au quart d'heure de rugby traditionnel (ben oui j'aime pas non plus le rugby!)... mais avec le match de la france ce soir, je crois bien que c'est mort pour dimanche prochain!
Hard ain't enough
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

stade 2 ça pue. :evil:
grunge is dead.
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

bof bof ce n'est pas loa fin du monde non plus !!
j'aspire surtout à un peu moins de foot et de reportages nullissime ex : mondial de pétanque :lol: 8)

:sm21:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Vous détruisez STADE 2 mai si on elève les 3minutes que dure Tou Le Sport avec ses 2mn50 de foot, il reste peu d'émission sur le sport (sur les chaines courantes)!!!

Et puis je trouve que l'orientation qu'a pris Stade 2 avec des reportages davantages que les simples résultats du Week End est intéressante.

Après on retombe dans les critiques y a jamais de tri et que du foot...mais bon c'est ce qui doit rechercher la majorité des gens, audimat oblige!!!

Espérons juste que notre ambassadeur du tri sur onlinetri et émissaire de France2 est en bonne relation avec Holtz sinon la, on est vraiment foutu!!! :roll:
muzo
Messages : 29
Inscription : 19 sept. 2005 17:38
Localisation : lille

Message non lu par muzo »

salut mais gerard,il parait que c'est le "zidane" des emissions de sport sur le service public alors pas etonnant!!!!!!
asten 2006
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

Ouf ca va, je suis pas le seul à ne pas pouvoir blairer le Holtz. :sm10:
C'est vrai que c'est un sale c..., je l'ai croisé sur une cyclo y a une bonnes dizaines d'années.
Il s'était trouvé avec nous dans un des paquets de tete car le sieur Holtz avait eu une place privilégiée, le pépére dans les roues, pas une fois à la fenêtre.
Je peux vous que le gaillard il est pas resté longtemps avec nous, sinon il filer dans le fossé.
Et puis surtout je me rappelle d'un journal du tour avec arrivée vers grenoble ou l'alpe d'huez avec un triathlète invité ( je pense que c'était Jean Luc Capogna) le HOLTZ qualifié les triathlètes de touche à tout et de moyens partout.
Quel imb... il avait rien compris, un triathlète c'est pas un nageur, c'est pas un cycliste, c'est pas un coureur mais c'est un triathlète qui pratique sont sport le triathlon.
Et puis aussi quand JULLICH sur le CLM du tour 2005 utilisait un CAMEL BAG, il n'a pas arrêté de dire que c'était un ustensile utilisé par les triathlètes.
Je pense qu'il devrait regardé un peu plus de tri car ce genre d'ustensile c'est plus sur les trails, raids et en VTT que s'est utilisé.
Enfin ca me donnera pas plus envie de regardé STADE 2, pas parce que y a pas de tri, mais sont trop chauvin.
Des qu'un français fait un résultat, ca y est c'est un futur champion du monde, champion ceci, champion cela mais une perf c'est super mais le plus dur c'est de confirmer.
VIVE LE SPORT (Merde moi aussi je suis contaminé)
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

bah perso j aimais bien stade 2 ,
surtout kan les inconnus le presenter :lol:

bon ok je me :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Moi je dis :

Pierre FULLA et Jean ROCHEFORT, une pile de tartines et le pack de canNettes...................

ET ON EST PAS BIEN LA ??? :lol: 8)

:D
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

decontracter du g...d !

Un gland, euh pardon, un grand classique...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Répondre