Triathlon de Genève endeuillé...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

La tolérence c'est pour les gens qui ont le cul entre deux chaises ... Qui ne savent pas quoi penser , moi je suis tres clair dans mes propos !! aucune ambiguitée !! j'ai pas les files qui se touche , le reste je ne m'en occupe pas .
Toujours dire ce qu'on pense , pas ce que veulent forcement entendre les autres , tu vois la nuance ?? t'as pas assez vécu ! laisse tomber gamin !!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
madstef007
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2005 16:57
Localisation : SAINT EGREVE

Message non lu par madstef007 »

t'as le karma qui baisse GDP.
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

GODASSE DE PLOMB a écrit :La tolérence c'est pour les gens qui ont le cul entre deux chaises ... Qui ne savent pas quoi penser , moi je suis tres clair dans mes propos !! aucune ambiguitée !! j'ai pas les files qui se touche , le reste je ne m'en occupe pas .
Toujours dire ce qu'on pense , pas ce que veulent forcement entendre les autres , tu vois la nuance ?? t'as pas assez vécu ! laisse tomber gamin !!
On est sur un gros morceau ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

GODASSE DE PLOMB a écrit :La tolérence c'est pour les gens qui ont le cul entre deux chaises ... Qui ne savent pas quoi penser , moi je suis tres clair dans mes propos !! aucune ambiguitée !! j'ai pas les files qui se touche , le reste je ne m'en occupe pas .
Toujours dire ce qu'on pense , pas ce que veulent forcement entendre les autres , tu vois la nuance ?? t'as pas assez vécu ! laisse tomber gamin !!
Bein c'est bien, continue à dire ce que tu penses et continue à montrer à visage couvert quel genre de personnage tu peux être.
Tu as quel vécu et quelle expérience pour juger de la sorte? Tu as quel droit sur les autres pour trouver normal de ne pas s'arreter quand on renverse quelqu'un?
Soit t'es un aigri et j'ai de la peine pour toi, soit t'es un vraiment un pauvre gars et je te plains de la même manière.
Et tu peux donner la main à ton compagnon de fortune "Pierre" qui m'a l'air d'être le même zygoto que toi. Il ne vaut pas mieux que toi. Mais au moins il a la franchise d'écrire ses conneries sous son vrai nom!
Dernière modification par lucianovitch le 20 sept. 2005 13:48, modifié 1 fois.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui tu as raison , je ne vis pas me préocccuper plus longtemps des personnes dont les oeillere amoindrissent les capacités mentales .

l'aigreur est un sentiment issue de la peur et souvent du manque d'éduction , bien heureusement je n'en fait pas parti ( sauf pour m'amuser à provoquer cf topic hawai 2005 )
que tu cherches à donner de l'importance à ta loooonngue vie si parfaite n'a que très peu d'interet pour moi , il faut bien que tu t'invente une vie trépignante pour pouvoir survivre au sentiment d'echec social .

en tout cas , ce qu'il ressort de tes propos c'est que tu accorde aussi peu d'interet à la vie qu'a la manière de t'instruire .

Image
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :!:

dis donc GDP tu pars en live complet !!! dring ! allo ? ya des monsieurs en blanc pour vous emmener ..........allez laissez vous faire , ça ira....

bon je crois que ça suffit , on peut avoir tous des fois de mauvaises pensées mais les afficher sur ce forum c est n importe quoi !!

pis tes insultes c est ............pas bien :lol: , sérieusement au début je croyais que c était de la provoc , mais là tu te revelles !!

prochain post : " GDP : J AI EU UNE REVELATION "

benj' qui dit pas tcho pour une fois ! :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

GODASSE DE PLOMB a écrit : Et pour ce qui est de la peine de mort puisque quelqu'un en parlait un peu avant , je suis pour un retour au plus vite pour les cas sans issue et qui le mérite !! oui je vous choc peut-etre mais quelqu'un qui a torturé agressé violé etc ...ne mérite pas la vie ! (toujours selon moi bien sur),mais il n'y a plus de justice dans ce pays , et voilà pourquoi tant de violence dans les rues.(je me suis un peu éloigné du sujet principal mais je voulais répondre .. sorry).
Si la peine de mort faisait baisser la criminalité et la violence :
1- nous la pratiquerions peut-être encore :?
2- les Etats-Unis serait un pays bien plus calme :wink:

La perspective de mourir plutôt que de prendre perpèt fait-elle reculer la violence dans les rues ???????????
Renseigne-toi un peu sur le sujet avant de balancer des relations de cause à effets, qui n'existent, que dans ton imagination et ta vision simplissime du sujet :roll: :roll: :roll:

Tout le monde a le droit d'avoir son opinion, j'en conviens, mais sur quels critères te bases-tu pour dire que le papy se foutait des autres, était là pour "casser" du triathlète, et que somme toute, c'était bien fait pour lui. Tu étais sur place ??? Tu connais le personnage ??? Tu sais, de manière formelle, que ce monsieur avait torturé, agressé et violé et donc, selon ta justice, méritait la mort (tu vois c'est facile de faire des amalgmes bidons dans une argumentation creuse) ???

Nick ansas Sheriff
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

nick je sais pas ce que tu fumes mais c'est p'tain d'efficace !!!!!! :lol:
y-a des marrants ici quand meme !!! des gens qui sont cultivés et tout et tout ! et qui peuvent dire si les autres racontes des bétises ou pas , et apres ça c'est moi qui juge ?? :lol: :lol:
Relisez vos post :wink:
En Angleterre la justice est intretable et je peux vous dire que ça file droit ! pas comme dans ce pays de drogués ... Pour la peine de mort !!!! 200% :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Bah tu n'as qu'a aller là bas, tu t'y sentiras bien et nous on s'en portera encore mieux. Mieux tu vas aux States ! Là bas c'est peine de mort à gogo (ça doit être jouissif pour toi) et tu pourra te rendre compte si tout le monde file droit... :roll:
Je voudrais vraiment que tu m'expliques en quoi la peine de mort et une repression très importante permet de faire baisser la criminalité (et accessoirement empêcher un (des ?) petit vieux de traverser la route pendant un tri ?)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ave GDP ( gros deconneur profond ) c'est plus la "peine de mord de rire " qu'autre chose ...

je propose de pas trop préter attention a ce qu'il dit , bien sur c'est gros comme une maison , c'est vraiment irréféchi mais soyons plus tolérent .

acceptons que des personnes n'ont pas reçu une éducation qui leur permette de s'avancer trop profondement dans des sujets qui les dépassent .

il va de soi que des personne comme GDP(...roblème ) préfère s'enfermer dans un sentiment de peur comme il semble en faire la preuve depuis le début ...

et simplement , ce n'est pas parce que tu essaye de faire du triathlon , que tu appartiens à cette grande famille , tu ne représente aucune des valeur que prone le sport de manière général , preuve qu'il ne doit pas intervenir plus que ça dans ta vie et que tu aurais pu aussi bien intervenir dans le forum :

onlinePecheChasseWisky

ou

onlinefandebush

ou

onlineNS
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Message non lu par budkuzz »

Tu sais GDP, on ne discute pas avec un âne:
Soit il suit, soit on le laisse seul dans son champ,... tu te trompes, ta famille n'est certainement pas celle du triathlon,... tu ne mérites pas l'attention qu'on te prête.
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

GODASSE DE PLOMB a écrit :pauve tache.............. :lol: :twisted: :evil:
Quelle classe :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

En effet GDP tu ne sembles pas t'étonner que tout le monde soit en profond désaccord avec toi et même plus, tu ne te rends aucunement compte que tu écoeures la très grande majorité des gens qui lisent tes propos. Au lieu de te demander pourquoi et de considérer que cela mérite de te remettre en question, tu t'enfonces dans une spirale d'agressivité qui ne fait que te couper plus encore de la petite communauté que constitue les membres de ce forum.

Donc si tu restes convaincu du bien fondé de tes arguments (et c'est ton droit et ta liberté de penser que tes opinions sont légitimes), en revanche je pense qu'il vaut mieux ne plus intervenir ici parce que tu ne génères rien de positif.

Dans le cas à mon avis peu probable ou tu envisages de te calmer et de réexaminer ta façon de penser, prends un peu de temps pour la réflexion et l'introspection et reviens quand tu seras assagi et éclairé d'une vision nouvelle et plus sage.
Sinon je t'invite poliment à déserter ce lieu virtuel (ou les comportements eux, sont parfaitement réels) et à réserver aux seules personnes de ton entourage l'expression subjective, éhontée et acharnée de ton sens très personnel et très discutable de l'éthique sportive et des valeurs humaines. Ce dernier jugement n'engage que moi, mais il me semble que de toute évidence il sera majoritairement partagé ici.

A bon entendeur, salut !

Erwan Le Corre (dit Wawan)
"Dépasser les bornes"
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

Bah GDP c bien ke tu parl de l angleterre j y suis actuellement, super heureusement ke ca file droit j ai jamais vu autant de bagard et de mec ki cherche la merde ( remerk tu me dira ils sont comm toi pas tolerant): ta raison toi , bah vien ici et on en reparle

et just une ptite kestion, le papy ca aurait ete kelkun de ta famille, t aurais di koi tan mieux il avai pa ka traverser?? ta un super etat d esprit comm mec

ah non j ai trouver:
allez George W Bush on ta reconnu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

[quote="Thierry [OnlineTri]
Petit article à propos de l'imprudence des piètons:

http://www.lexpress.fr/info/societe/dos ... ida=434529 [/quote]

ET je trouve la première partie de cet article complètement crétin, l'avis de Daniel Havis tout particulièrement, l'analyse de Geneviève Jurgensen, m'apparaît par contre pleine de bon sens.
C'est comme l'abolition de la peine de mort, c'est une loi plutôt binaire mais qui n'est remise en question par personne ou pas grand monde ici :lol:

Imaginons un seul instant que la protection à 100 % du piéton quelque soit la cause de l'accident soit remise en question.....et dans ce foutu pays, ça sera la porte ouverte à tous les abus....Essayez un instant d'imaginer vos enfants sur le chemin de l'école, de la piscine ou autre, ( déjà aujourd'hui, j'ai du mal à me faire à cette idée ) un ostrogot dans sa caisse, du genre GDP, qui fonce, sur de son bon droit, une rue étroite, un trottoir inexistant ou presque, un imprévu.....
Paf, le choc devient inévitable.......!!!!!!!!
Mais pourquoi donc cet enfant, il ne l'était plus totalement, il avait 18 ans, n'a t-il pas respecté le code de la route, s'est t-il mis en danger intentionnellement au mépris des autres usagers de la route ??,,

Il n'avait qu'a avoir une tire pour se trimbaler, comme tout le monde et pas nous faire chier :evil:

ya pas que sur ce forum qu'on écrit des conneries :?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Verrouillé