Oui les K7 Shimano et Sram se montent sur des groupes de la concurrence. Je dirais surtout en 10v ou on ne sent vraiment ABSOLUMENT pas la différence. Sur du 11v, l'indexation est parfaite avec une cassette Force22 sur groupe Dura Ace et légèrement bruyant avec une cassette Red22 toujours sur groupe Dura Ace.FAYARD a écrit : 26 nov. 2017, 16:52 Je rentre d'une sortie avec un pote, il a explosé sa K7 en fin de parcours. Une des couronnes s'est dessoudée à la base !!!
8000km la K7 Ultegra, ça le fait pas trop quand même !!! Bon, il a un groupe Sram Red avec chaîne Sram, mais K7 Shimano alors est-ce lié ??? Il entretien bien son velo et ne roule pas sous la flotte.
Etes-vous contents de vos chaînes ?
- Doc holliday
Re: Etes-vous contents de vos chaînes ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Je lui ait dit que le Dura-ace y avait pas mieux, mais vu le prix en 11v..Doc holliday a écrit : 26 nov. 2017, 18:00Oui les K7 Shimano et Sram se montent sur des groupes de la concurrence. Je dirais surtout en 10v ou on ne sent vraiment ABSOLUMENT pas la différence. Sur du 11v, l'indexation est parfaite avec une cassette Force22 sur groupe Dura Ace et légèrement bruyant avec une cassette Red22 toujours sur groupe Dura Ace.FAYARD a écrit : 26 nov. 2017, 16:52 Je rentre d'une sortie avec un pote, il a explosé sa K7 en fin de parcours. Une des couronnes s'est dessoudée à la base !!!
8000km la K7 Ultegra, ça le fait pas trop quand même !!! Bon, il a un groupe Sram Red avec chaîne Sram, mais K7 Shimano alors est-ce lié ??? Il entretien bien son velo et ne roule pas sous la flotte.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Doc holliday
FAYARD a écrit : 26 nov. 2017, 18:13Je lui ait dit que le Dura-ace y avait pas mieux, mais vu le prix en 11v..Doc holliday a écrit : 26 nov. 2017, 18:00Oui les K7 Shimano et Sram se montent sur des groupes de la concurrence. Je dirais surtout en 10v ou on ne sent vraiment ABSOLUMENT pas la différence. Sur du 11v, l'indexation est parfaite avec une cassette Force22 sur groupe Dura Ace et légèrement bruyant avec une cassette Red22 toujours sur groupe Dura Ace.FAYARD a écrit : 26 nov. 2017, 16:52 Je rentre d'une sortie avec un pote, il a explosé sa K7 en fin de parcours. Une des couronnes s'est dessoudée à la base !!!
8000km la K7 Ultegra, ça le fait pas trop quand même !!! Bon, il a un groupe Sram Red avec chaîne Sram, mais K7 Shimano alors est-ce lié ??? Il entretien bien son velo et ne roule pas sous la flotte.![]()
Dis lui qu'il vaut mieux une K7 Dura Ace d'occase qu'une 105 neuve. Euh, pas une Dura Ace rincée de chez "morte et enterrée". Mais on en trouve sur Troc vélo qui valent vraiment le détour
Concrètement ente une Ultegra et une DA on passe de 70 a 200 euros, vous trouvez vraiment que ça vaut le coup?
Je suis en train de me faire un montage et j arrive vraiment pas a me decider entre la classique Ultegra ou du DA ou Red22... en 11-30 ou 11-32
Je suis en train de me faire un montage et j arrive vraiment pas a me decider entre la classique Ultegra ou du DA ou Red22... en 11-30 ou 11-32
By failing to prepare you are preparing to fail
ça dépend de ton budget, de tes objectifs, de tes plateaux de pédalier .
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
j essai de mon monter un planetXstealth le plus light dans la limite du raisonnable pour Nice. mon pédalier c'est un Sram Force 22 avec un P2M. et je pense être en plateaux Osym 38-50. Le dérailleur arrière sera en DA 9100 et l avant surement un ultegra. Roue arrière 808 a boyau Chaine je pense a une KMC X 11.
Le projet peut être un poste a lui tout seul.
Le projet peut être un poste a lui tout seul.
By failing to prepare you are preparing to fail
50x11 à Nice, quel temps vise tu parce qu'il y a pas mal d'endroit où ce sera juste
38x30 ou 32 ça sert à rien ,trop petit, quel est ton NDM ?

53/39 et 11/28 c'est comment pour Nice???
DA c'est solide, et d'occase ca se trouve dans les 100 à 130€ en très bon état.Jerome.A a écrit : 27 nov. 2017, 18:19 Concrètement ente une Ultegra et une DA on passe de 70 a 200 euros, vous trouvez vraiment que ça vaut le coup?
Sérieusement, tu veux que je donne une réponse intelligente ? Pose une question qui le soit

- Doc holliday
Perso, je prendrais une D-A d'occase récente. Par contre, tu penses prendre une chaine KMC X11. Je ne sais pas si tu as lu mon premier message de ce post.... Même si j'en ai été satisfait pendant plusieurs mois sur route, le passage sur le HT a été révélateur. Pour quelques € de plus, une chaine D-A ou une Ultegra me paraissent un meilleur choixJerome.A a écrit : 27 nov. 2017, 18:19 Concrètement ente une Ultegra et une DA on passe de 70 a 200 euros, vous trouvez vraiment que ça vaut le coup?
Doc dis lui qu'en cherchant bien ( enfin un peuDoc holliday a écrit : 28 nov. 2017, 09:18Perso, je prendrais une D-A d'occase récente. Par contre, tu penses prendre une chaine KMC X11. Je ne sais pas si tu as lu mon premier message de ce post.... Même si j'en ai été satisfait pendant plusieurs mois sur route, le passage sur le HT a été révélateur. Pour quelques € de plus, une chaine D-A ou une Ultegra me paraissent un meilleur choixJerome.A a écrit : 27 nov. 2017, 18:19 Concrètement ente une Ultegra et une DA on passe de 70 a 200 euros, vous trouvez vraiment que ça vaut le coup?

- Doc holliday
Jérôme, jhr me dit que tu devrais chercher un peu.
Blague à part, il a raison. 200€ ça fait mal au c.. On peut trouver largement moins cher.

Blague à part, il a raison. 200€ ça fait mal au c.. On peut trouver largement moins cher.
Et le jour où il veut payer une Ultegra 70€, qu'il me donne les sous, je lui ferai ses achats 

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.