Grave Man 2018
Re: Grave Man 2018
Les parcours sont dispos,
http://www.openrunner.com/index.php?id=8087294
Pour ceux qui connaissent le coin c'est quoi comme type de chemin ?
On peut s'attendre à ce que ce ne soit pas trop technique mais hyper physique vu le dénivelé j'imagine ? Les descentes ça donne quoi ? C'est bien hard comme au Roc d'azur par exemple ?
Guillaume
http://www.openrunner.com/index.php?id=8087294
Pour ceux qui connaissent le coin c'est quoi comme type de chemin ?
On peut s'attendre à ce que ce ne soit pas trop technique mais hyper physique vu le dénivelé j'imagine ? Les descentes ça donne quoi ? C'est bien hard comme au Roc d'azur par exemple ?
Guillaume
Salut,
Je connais pas le coin.
Par contre, le roc, c'est pas hard. En tout cas, rien de comparable (a priori) avec un parcours en montagne.
Je connais pas le coin.
Par contre, le roc, c'est pas hard. En tout cas, rien de comparable (a priori) avec un parcours en montagne.
Le roc n'est pas vraiment technique...
Pour rouler pas mal dans le coin d'Arêches, y'a de tout : de la piste 4x4 au single avec portage. J'ai regardé rapidement le tracé et ça a l'air de mixer tout ça. Réponse au printemps quand on pourra aller faire les recos, pour le moment, ça va se faire en ski de rando !
Pour rouler pas mal dans le coin d'Arêches, y'a de tout : de la piste 4x4 au single avec portage. J'ai regardé rapidement le tracé et ça a l'air de mixer tout ça. Réponse au printemps quand on pourra aller faire les recos, pour le moment, ça va se faire en ski de rando !
Réponse de l'organisateur sur Facebook :
"Des montées pas techniques mais qui grimpent bien! Des singles en crêtes et en descente bien engageant en effet ! Des parcours typés alpins !!!"
Concernant le ROC quand je parle de technique je veux parler des descentes comme la descente du fournel. Les single sont effectivement gérables.
"Des montées pas techniques mais qui grimpent bien! Des singles en crêtes et en descente bien engageant en effet ! Des parcours typés alpins !!!"
Concernant le ROC quand je parle de technique je veux parler des descentes comme la descente du fournel. Les single sont effectivement gérables.
En tout cas pour ceux qui aime la montagne n'hésitez pas! Les alentours du lac de St Guerin sont magnifiques. Le beaufortain est un superbe massif.
L'échéance approche. Qui a commencé sa prépa ?
Perso j'ai le celtman avant, donc j'ai commencé depuis decembre sur le HT
Quelqu'un a fait la reco du parcours vtt ?
J'ai l'impression qu'ils viennent de faire évoluer un peu les parcours sur le site non ?
J'ai pas compris la mention cut off 16h00/100 sur le trail ?
Et question en passant, vous pensez qu'il fera quelle T° dans ce petit lac de montagne, froid ou très froid !
J'ai pas compris la mention cut off 16h00/100 sur le trail ?
Et question en passant, vous pensez qu'il fera quelle T° dans ce petit lac de montagne, froid ou très froid !
Personne pour le T° de l'eau
Me tâte à prendre des chaussettes néoprenes et/ou bonnet au cas ou ?

Me tâte à prendre des chaussettes néoprenes et/ou bonnet au cas ou ?
La flotte autour de 13/14°C
Pour le cut off ça semble pas très clair, à priori il y a deux parcours trail, les 100 premiers ne font pas la même boucle, d'après ce que j'ai compris.
ok merci.
Ouais pas clair leur histoire de cut off !
Ouais pas clair leur histoire de cut off !