Mais non il fait son 2ème semi sur l'autre jambe
Hawaii 2017.
Re: Hawaii 2017.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
En meme temps, autant il y a une chance qu'Emma Snowsill puisse suivre Frodeno sur marathon d'IM s'il courrait, autant c'est sur que Shirley ne peut pas suivre Sanders....Gadagne a écrit : ↑14 oct. 2017, 23:38La femme de Sanders est plus maligne, elle le suit en vélocharlesb06 a écrit : ↑14 oct. 2017, 23:36 Image terrible de Frodeno qui marche aux cotés de sa femme...
Sanders il est quand même pas comme les autres...
Sans manche, ceinture porte-gourdes, style inimitable.
Ce mec vends du rêve.
Sans manche, ceinture porte-gourdes, style inimitable.
Ce mec vends du rêve.
Tristan B dans le top 10 de son GA
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ou alors il a pris des chaussures trop courtes ?
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Ouais, faire des résultats sur des abandons ,il y a vraiment pas de niveau ! !pffffffffffff
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Kienle à 2min27 de Sanders ,il continue de perdre du temps même si il fait moins mal aux yeux...
Demain j'arrête les éducatifs à pied!
Demain j'arrête les éducatifs à pied!
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
c'est pas quand tu cours au-dessus de ton niveau que tu abandonnes plutôt???
+ 1 !
Claude
ça se défend
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Shirley? ou Erin?Billy a écrit : ↑14 oct. 2017, 23:50En meme temps, autant il y a une chance qu'Emma Snowsill puisse suivre Frodeno sur marathon d'IM s'il courrait, autant c'est sur que Shirley ne peut pas suivre Sanders....Gadagne a écrit : ↑14 oct. 2017, 23:38La femme de Sanders est plus maligne, elle le suit en vélocharlesb06 a écrit : ↑14 oct. 2017, 23:36 Image terrible de Frodeno qui marche aux cotés de sa femme...
C'est dingue
Quand tu compares les 2 t'as pas du tout l'impression que la foulée de Kienle perd du temps sur la foulée de Sanders