tri-yann a écrit : 14 oct. 2017, 17:48
C'est les mêmes commentateurs. Je suis pas sûr que ce soit très différent...
On verra ça sur le vélo, si on ne vois que les 3° pendant 4h la réponse sera non !
Tu charies, ils passent surtout plus les filles sur le vélo !
[/quote]
En esperant qu'ils aient plus que deux cameras, on se demande encore a quoi sert le partenaria avec gopro (s'il existe encore) par contre le tracking a l'air de s'annoncer mieux cette année (a voir en condition de course)
si il y avait un paddle mais il s'est écarté. Pas assez rapide sans doute...
L'mage a l'air d'être plus nette que l'an dernier. Par contre, on va avoir pas mal de pubs...
tri-yann a écrit : 14 oct. 2017, 17:48
C'est les mêmes commentateurs. Je suis pas sûr que ce soit très différent...
On verra ça sur le vélo, si on ne vois que les 3° pendant 4h la réponse sera non !
Tu charies, ils passent surtout plus les filles sur le vélo !
En esperant qu'ils aient plus que deux cameras, on se demande encore a quoi sert le partenaria avec gopro (s'il existe encore) par contre le tracking a l'air de s'annoncer mieux cette année (a voir en condition de course)
[/quote]
Le partenariat GoPro était, comme dire, "honteux"
En tout cas je n'ai pas compris leur communication, c'est pas forcément productif... D'ailleurs ça n'a pas duré
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
bibo49 a écrit : 14 oct. 2017, 17:52
Elle a arrété Miranda Carfrae?
Rinny (Miranda Carfrae) est en couple avec Tim O'donnell et a donné naissance à leur premier enfant.....on peux pas tout faire. Monsieur s'entraine et fait Kona et madame s'occupe du bébé.
A priori Amberger à 50 sec. d'avance sur le pack Frodo